Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Quelle star à ton mariage 😎 ?

Qwamzu, le 14 Octobre 2020 à 10:14

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello ! Juste pour rigoler, si ces personnes ne « comptaient pas » parlions les invités... qui aimeriez-vous à vos côtés pour ce grand jour ? Pour votre plaisir ou pour faire plaisir à votre chéri(e) ! Céline Dion en bœuf au vin d’honneur ? M pour la soirée dansante ? Hugo Lloris à la table...

Hello !
Juste pour rigoler, si ces personnes ne
« comptaient pas » parlions les invités... qui aimeriez-vous à vos côtés pour ce grand jour ? Pour votre plaisir ou pour faire plaisir à votre chéri(e) !
Céline Dion en bœuf au vin d’honneur ?

M pour la soirée dansante ?

Hugo Lloris à la table d’honneur ?

George Clooney ou Will Smith ?



Alors à qui envoyez -vous une invitation ? Liberté totale dans le monde des vivants malgré tout ^^ 🌍🌏





Pour une ambiance de folie !! J’invite :


Yeaaah ! 😜

38 Réponses

  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Voleuse de groupe !! Smiley tongue On a ouvert le bal sur Unintended donc Muse évidemment pour moi ou soyons folle le nouveau groupe concept : The Jaded Heart club band (avec Matt Belamy dedans et Nic Cester le chanteur de Jet dont je suis une grande fan)

    Pour mon chéri ce serait Radiohead en tout intimité acoustique. Le rêve d'entendre True Love waits juste pour nous.

    Sinon en plus accessible on est fan de Biolay ou Daho ce serait trop marrant de les avoir en invités j'adorerai discuter avec eux

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ambiance... 😒 j’adore ta répartie et ton humour 👍👏😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Noooon 😆 waka waka c’est énoooorme ! J’adore 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vianney pour le vin d'honneur, Danny Boon pour l'animation et David Guetta pour la soirée dansante ! Mdr

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    George Clooney....! Parce que quand j'ai annoncé à mes parents que je me marais, elle m'a demandée : "avec qui ?".
    (oui la nouvelle n'a pas été bien prise, ça n'est pas le grand amour entre mon homme et mes parents 😅)
    J'ai répondu :"tu sais bien que mon rêve était d'épouser George Clooney mais il est déjà pris, j'ai perdu espoir il y a longtemps donc sans grande surprise ça sera avec Walter avec qui je suis depuis 6 ans" Ça n'a pas détendu l'atmosphère mais moi ça m'a bien fait rire
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous je pense que ce serait Imagine Dragon 😍 ou peut Sia 😍 ou même Camilla Cabello et si je dois faire plaisir à mon chéri c’est Shakira ! D’ailleurs si on rentre à l’église c’est sur l’une de ses chansons qu’il rentre et on sortira peut être sur Waka waka 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration