Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Quelle surprise faire aux mariés ?

Iris, le 4 Octobre 2022 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre

Quelle surprise faire aux mariés ?

Si tu es invité(e) à un mariage et que tu es témoin, demoiselle ou garçon d'honneur... Voici un post qui devrait t'aider à préparer une belle surprise pour le jour J !

En te confiant ce rôle, les mariés comptent indirectement sur toi pour rendre cette journée inoubliable 🙌

On te propose quelques idées pour les surprendre et activer leurs émotions 😉

1) Préparer une vidéo-souvenir

C'est peut-être un classique mais faire défiler des photos des mariés de leur enfance à l'heure actuelle, ça fait toujours sensation ! C'est le meilleur moyen de se remémorer de beaux souvenirs, en famille ou entre amis.

Quelle surprise faire aux mariés ? 1

2) Créer une chorégraphie

On en voit de plus en plus dans les mariages actuels. Une chorégraphie dédiée au couple sera toujours appréciée ! Et en plus... Ambiance festive assurée 🎉💃

Quelle surprise faire aux mariés ? 2

3) Une chanson remixée

Les mariés ont forcément leur petite musique qu'ils écoutent en boucle ! Reprends-la en modifiant les paroles pour leur faire passer un beau message... Tu prends le risque de leur faire verser une larme mais ça vaut le coup 🙈

Quelle surprise faire aux mariés ? 3

4) Un jeu de mariage

Comme tu connais bien le couple, tu sauras s'ils apprécient les jeux de mariage ou si au contraire, ils n'en veulent surtout pas. S'ils ne sont pas contre ce type d'animations, alors fonce et organise un jeu du type "Elle ou Lui" !

Quelle surprise faire aux mariés ? 4

5) Un album photo

Si tu n'es pas très à l'aise pour les animations de mariage, tu peux tout simplement offrir un album photo retraçant l'histoire des jeunes mariés. Ils t'en seront très reconnaissants, c'est sûr !

Quelle surprise faire aux mariés ? 5

6) Un cadeau personnalisé

Bien sûr, tu peux participer à leur liste de mariage ou à leur lune de miel ! Mais finalement, quoi de mieux qu'offrir un petit cadeau personnalisé supplémentaire pour leur montrer ton affection ?

Quelle surprise faire aux mariés ? 6

7) Organiser une haie d'honneur

Tu peux aussi organiser une haie d'honneur originale et personnalisée ! Pour leur arrivée dans la salle, pour leur sortie de cérémonie... Peu importe, mais on te garantit qu'ils se rappelleront de ce beau moment !

Quelle surprise faire aux mariés ? 7

8) Organiser un feu d'artifices

Si tu veux mettre la barre haute, opte pour les feux d'artifices ! Bien sûr, il est conseillé d'en discuter en amont avec le lieu de réception choisi par les mariés.

Quelle surprise faire aux mariés ? 8

👉 En conclusion, il existe 1001 façons de surprendre les mariés et de leur faire passer une journée mémorable. Mais qui de mieux que toi pour savoir ce qui leur plairait ? On espère que nos idées t'inspireront et t'aideront à endosser au mieux ton rôle de témoin, demoiselle ou garçon d'honneur 😊

Tu as déjà endosser le rôle de témoin à un mariage ?

Si oui, tu avais prévu une surprise aux mariés ? 🎁

Quelle surprise faire aux mariés ? 9

10 Réponses

Activité récente par Christelle, le 5 Octobre 2022 à 16:39
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai été deux fois témoin : la première fois j’ai surtout organisé et financé tout l’evjf ; le second je me suis occupée du jeu elle et lui.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai déjà été témoin 3 fois et j'ai préparé vidéo, jeux et discours

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’es jamais endossé de rôle et n’es donc rien eu à préparer.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais été témoin ou demoiselle d’honneur. Mais si je le suis un jour je pense que je ferais un joli cadeau aux mariés et je ferai un discours.
    Et organiser des jeux ça pas de souci.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai jamais été témoin de mariage mais si je devais choisir une surprise ce serait la haie d'honneur, l'album ou le feu d'artifice.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais été témoin malheureusement, et les deux fois où on me l'as proposé mon travail m'as envoyé a l'étranger, mais j'aurais pu faire un jeux et cadeaux personnalisés
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est top ce post ! 😊 je vais l’envoyer à des amis 😁🤫
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai été à un mariage où les témoins avaient préparé une danse c'était hilarant et ça a mit l'ambiance ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai été témoin au mariage de ma soeur en juin, je lui ai organisé son enterrement de vie de jeune fille et même celui de Monsieur car les personnes présentes habite loin, et que monsieur et madame voulait finir la soirée ensemble, restaurant asia karaoké+ boîte de nuit.
    J'ai aussi organisé un flash mob pendant le vin d'honneur, ainsi que des jeux pendant le mariage, jeu des douze mois, jeu Elle et lui, tombola humoristique
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui, j'ai déjà été témoin. Et là, je suis DH et majors de table pour des amis qui se marient samedi. En cadeau, je leur ai fait un album photo surprise. Et je m'occupe des jeux pour eux. Et du défis photo pour les ados
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration