Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quelle tâche te semble la plus pesante ?

Mélina, le 18 Janvier 2020 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello la commu !! Les étapes pour organiser un mariage peuvent s'avérer fatiguantes. Beaucoup de compromis, de grandes décisions doivent être prises. Certaines tâches ne sont pas les plus motivantes 😒 Petit sondage du jour : Quelle tâche te semble la plus pesante ? VOTE et Commente ton choix 🙌 PHOTO...

Hello la commu !!

Les étapes pour organiser un mariage peuvent s'avérer fatiguantes. Beaucoup de compromis, de grandes décisions doivent être prises. Certaines tâches ne sont pas les plus motivantes 😒

Petit sondage du jour : Quelle tâche te semble la plus pesante ?

VOTE et Commente ton choix 🙌

cfb_1333335.jpg

PHOTO : Soul Pics

43 Réponses

• Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi la liste des invités car le lieu ne peut pas accueillir absolument toute la famille !

Du coup le choix est délicat Smiley atonished

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici incontestablement le plan de tables... entre les personnes qui ne se connaissent pas, ceux qui veulent absoluement être ensemble, ou surtout pas avec un autre, ceux qui veulent pas être trop proche de la piste de danse ou pas loin des toilettes... Et quand enfin tu penses avoir réussi quelque chose de correct et cohérent Mr te dit qu'il y a quelques placements avec lesquels il n'est pas d'accord... A s'en arracher les cheveux 🤯🤪
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus dur à gérer.. Les personnes qui veulent donner leur point de vu sur chaque détail du mariage.. Tu devrais faire ci.. Tu veux faire comme ça.. Oh non, ça serai tellement mieux comme ça.. 🔪
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vote "autres", car (je pense que je vais choquer la plupart de la commu) le pire pour moi c’était la recherche de la robe... j’étais tellement complexée que je ne voulais vraiment pas commencer...

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Ce sont les invites de France qui sont capricieux ? Smiley tongue Smiley xd

J'ai vu ca une fois lors d'un mariage franco-polonais d'une amie... sa belle-famille avait tellement peur de... tout ! De ne pas bien manger, pas bien loger, pas avoir les choses comestibles au petit-déjeuner.. Smiley laugh

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote autre car ce qui est le plus pesant pour moi c’est la logistique lol planifier les 3 jours du mariage et m’occuper de mes invités : la réservation des hôtels , rdv maquilleur coiffeur pour eux, répondre à toute leur questions, certains caprices 😓 hâte d’en finir avec la logistique lol 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

La recherche de lieu..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La liste d’invités car il faut négocier avec chéri 😂
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai vraiment eu du mal à trouver un lieu qui me plaise dans notre budget et qui nous laisse la possibilité de laisser libre court à mon imagination pour la cl, le candy bar, le photobooth etc...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nombre de place limitée dans la salle et difficile de voir avec les familles qui on invité ou pas
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Le traiteur pour moi. Du mal à trouver quelqu'un qui me convienne et ne me coûte pas un bras...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration