j'opterai sans doute pour mes baskets de mariée (oui l'amoureux et moi nous marions en Stan Smith ^^) et un tshirt brodé "Appelle moi Madame" et pour le bas je ne sais pas encore, une jupe fluide ou un pantalon sympa
Voir message cité
Je suis à la recherche de ma tenu pour le brunch du lendemain, et j'adore l'idée du t-shirt '' call me madame '' avec jupe tutu et basket. Le côté décalé et décontracté avec les baskets 👌. Et ça me permettrais de reporter ma 2eme paire de chaussure de la veille.. Merci pour l'idée 😊👍
C'est vrai que j'adore ce t-shirt, simple mais original!!
Ardennes
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Tenue sympa et décontractée pour le lendemain
Ardennes
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest.Je ne sais pas où le trouver mais en cherchant sur google, on doit trouver !J'ai une brodeuse, je vais me le faire moi même. Mais en achetant un feutre textile et un tee shirt blanc comme ils en font à 5€ chez H&M, tu peux te faire une tenue sympa et pas chère!
Moi, ce sera cette robe (une ancienne robe d'allaitement que j'adore), mais en rouge "sang" ! Malheureusement, je ne trouve plus de photos de ce coloris...
Merci les filles porte toutes vos réponses Cela m'a donné des idées. Très sympa le t-shirt avec la carte dessus. Cela colle parfaitement à mon thème ! !!
Ardennes
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Moi, ça sera très simple. Ce tee shirt, un "tutu" (le jupon de ma robe en plus court) et une paire de converse!Décontractée avec des notes de mariée !
Je n'ai pas encore trouvé, mais j'aimerai une petite robe fluide et décontractée
Super Mariée
août 2016
Saône et Loire
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense faire personnaliser des tee-shirts pour le lendemain pour Chéri & moi ; ce sera tenue décontractée pour le buffet en famille et après le nettoyage