Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle C
Marié VIP Septembre 2016 Genève

Quelle tenue pour le hlel ?!

Mademoiselle C, le 15 Octobre 2015 à 11:32

Publié dans Mode nuptiale 44

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames, Tout est dans le titre ? Nous allons inch'Allah bientôt célèbrer notre mariage religieux (dit : "hlel" chez nous les musulmans) et j'aurai ete avoir vos retours quand à la tenue du jour ? Merci d'avance et bonne journée à vous toute !
Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames,
Tout est dans le titre ? Nous allons inch'Allah bientôt célèbrer notre mariage religieux (dit : "hlel" chez nous les musulmans) et j'aurai ete avoir vos retours quand à la tenue du jour ?
Merci d'avance et bonne journée à vous toute !

44 Réponses

  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca Cest le jour de la fête Smiley smile avant il y a le mariage religieux qui se fait en toute intimité. Pour nous ça sera chez ma maman avec ma famille et sa famille.
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors sa dépend ! Car me semble que vous portez plusieurs robe le soir mais que le jour vous restez dans le traditionnel si je me trompe pas ??? Peut être une robe bustier coupe princesse ? Ou une robe sirène si ton corp te le permet ?

    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique mashallah, bonne idée! Faudrait que je regarde à Lyon éventuellement comme jy vais en novembre.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être un caftan? Regarde dans mes photos j'en ai porté un aussi le jour de mon mariage religieux
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mademoiselle C, je ne connais pas trop les traditions musulmanes, il n'y a pas une histoire de plusieurs robes?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration