Je me marie l'année prochaine, nous avons décider de faire uniquement une cérémonie civil. Je ne sais pas quelle tenue portée à cette occasion? je ne mets jamais de jupe!
Je relance le sujet car je me marie à la mairie le matin et l'après midi à l'église! Je souhaite donc 2 tenues différentes mais je ne sais pas quoi porter le matin à la mairie alors que j'ai choisi ma robe de mariee ivoire et bordeaux pour la cérémonie religieuse.
Je pensais porter une robe mi longue avec une peite veste, mais pas blanche et là, ça devient compliqué!!!!
Pouvez vous me donner vos idées ou m'aider si vous avez déjà vécu cette situation?
Cc moi pareil je veux une belle robe avec de la couleur mais je sais pas ce qu on peut mettre ou pas j ai poster plein de robe qui me plaise mais est ce que je peux les mettre et y en a qui sont vraiment trop blanche pour un remariage je trouve.aidez moi
Cc moi pareil et j hesite beaucoup pôur la robe je veux de la couleur mais belle quand meme. j ai poster des photos si tu peux me conseiller un peu car je trouve qu il y en a c est un peu trop blanc pour un remariage .
Bonjour a toutes nous on se marie bientot on fait juste un mariage civil et avec petit nombre d invites . mais je veut quand meme une belle robe et me souvenir de ce mariage . j ai trouver quelques robes magnifique mais besoin d aide pour me decider car mariage civil je sais pas ce qu on doit mettre .je poste quelques robes car jen ai vu au moins une trentaine .
Mariée Addicte
Septembre 2014
Hauts-de-Seine
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est la robe de mariee !
Bonne soirée
Mariée Pro
août 2014
Pas-de-Calais
Bibine ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est un remariage... Donc seulement civile mais je serais en robe de mariée quand même!!!
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai pris une robe de cocktail et un bibi j' estime " faire mariage" c'est le,grand terme que tout le,monde utilise
elles sont superbes ces tenues tu les as dégoté où ?
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Celui là aussi...
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
T'aime pas ?
Mariée Experte
Juin 2012
Seine-et-Marne
Angela ·
Signaler
Masquer contenu
Pourquoi pas un corset pour le haut ? ça ferait la petite touche exceptionnelle pour ce grand jour
Nouvelle Mariée
Mai 2013
Bas Rhin
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
Crème, blanc, ivoire, j'aime bien..
Nouvelle Mariée
Mai 2013
Bas Rhin
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
Il pense aussi que le pantalon c'est mieux, crème j'aime ou ivoire j'aime bien comme couleur. Le haut ça pourrais être quoi? Un chemisier? un top?
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Oups ma tablette ne m'avais pas montrer les commentaires avant le mien ! si tu veux te marier en pantalon tu as tout a fait le droit ! ton fiancé en pe'se quoi ?
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
C'est ton mariage tu peut mettre la robe que tu veux sans probleme ! quelle genre de robeaime tu ?
Nouvelle Mariée
Mai 2013
Bas Rhin
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne porte pas spécialement de robe non plus, je pensais plutôt à un pantalon avec une petite veste, mais sa fait pas mariage..
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Tu peux très bien mettre une robe de mariée, elle n'est pas réservé qu'à l'église !