Bonjour dites moi qu'avez vous choisit comme véhicule pour le jour J? Pour ma part je sais toujours pas, on hésite entre notre véhicule ou un Vtc, mais nous n'avons qu un trajet de 15 km.
Bonjour dites moi qu'avez vous choisit comme véhicule pour le jour J? Pour ma part je sais toujours pas, on hésite entre notre véhicule ou un Vtc, mais nous n'avons qu un trajet de 15 km.
Pour nous ce sera un véhicule d'un proche. On s'en servira que pour un trajet de 10 min à peu près alors on a préférer ne pas mettre de budget sur une location !
Voir message cité
Oui, le chauffeur viens avec la voiture. Il s'occupe de la décorer avec des nœuds des couleurs qu'on aura choisi (décoration comprise dans le forfait) on a pris un forfait pour avoir la voiture 4H
Voir message cité
Oui, c'est pas celle des années 70 mais la nouvelle version avant la New Beetle. Elle est blanches avec deux traits noirs. Elle est magnifique.
Voir message cité
Oui effectivement ! Apres j'avoue que décorer la voiture ce n'est pas indispensable pour moi... mais effectivement ça me semble être un bon compromis ! Je vais en rediscuter avec chéri