Bonsoir à tous!
Nous avons reporté notre mariage plusieurs fois déjà mais essayons de nous convaincre de le garder cette année malgré tout car il faut tourner la page!Bref Cependant, avec toute cette histoire, les invités qui habitent trop loin, les invités qu'on a perdu de vue... On se retrouve (dans le cas le plus optimiste) à 50 invités (au lieu de nous 90 prévus si on l'avait fait en 2020 comme prévu..)
Moi je suis dans l'esprit que peu importe, il y aura qui il y aura. Je suis consciente que ça ne sera pas la fête qu'on aurait espérée et fort probablement qu'à minuit 30 après le gâteau, tout le monde partira. Avec si peu d'invités, ne se connaissant pas nécessairement (comme dans un mariage quoi!), il y aura peu d'échanges + avec le stress ambiant, cultivé par le seul sujet qui passe en boucle à la télé, les gens auront pas nécessairement envie d'être très sociables avec leurs voisins de table inconnus. Et donc! Mon chéri se dit que ça va être vraiment vraiment calme et gênant de ces gros silences pendant des heures. Alors je cherche des idées un peu originales pour "meubler" On avait regardé sur internet déjà pour des jeux comme Elle et Lui, le jeu des 12 mois etc. Mais selon moi ça sera tout aussi gênant que rien faire du tout 😅Avez-vous des idées?? Je pensais sinon à préparer des diapo-photos de nous par exemple. Ptet un jeu pour demander aux invités de deviner pourquoi on a choisi le nom de nos tables (mais jsais pas trop comment organiser ça!) Vous avez fait quoi / prévu quoi si vous êtes dans le mm cas que nous? Je tiens à préciser qu'on a pas vraiment grand monde sur qui compter donc c'est qq chose que je vais faire moi-même (donc faudrait pas trop compliqué! Et malheureusement on oublie les choses où on demande d'avance aux invités d'envoyer qq chose, car de 1 c'est trop tard de 2 ils le feraient pas!)
Est-ce que je vais m'en sortir où on est un cas désespéré?
Merci!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Conseils pour la vie en couple
55 activités romantiques ou insolites à faire en couple… au...
Après quelques mois d'amour, la routine apparaît et les expériences uniques...
L'animation du mariage
Top 100 des meilleures chansons de karaoké pour votre soirée...
Désormais incontournable, le karaoké est une animation très appréciée dans les...