Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beverly
Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire

Quelles animations proposées

Beverly, le 22 Juin 2025 à 07:29 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté des FM 😊
J'ai de nombreuses idées d'animations qui m'attirent. Mais avant d'entreprendre leurs réalisations je m'interroge. Cela vaut il vraiment le coup, les invités vont t'il vraiment s'y attarder ?

De votre côté quelles sont les réalisations et propositions qui ont fonctionnées et moins bien fonctionnées ?
Je vous remercie pour votre retour.

4 Réponses

Activité récente par Jeremy, le 16 Juillet 2025 à 14:29
  • Jeremy
    Nouveau Marié août 2026 Indre-et-Loire
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien le bonjour !

En vrai, le jeu des 12 mois, j'ai toujours apprécié malgré que ce soit du réchauffer !

C'est tellement un bordel que ça devient appréciable de voir tout le monde se battre en mode Battle Royale 🤣

L'animateur que l'on a pris propose une animation blind test avec un gros buzzer (sans fil) par table en gestion avec son logiciel qui lui permet de voir qui a buzzer en premier et également faire un quizz des mariés mais participatif avec 4 réponses en choix aux questions proposé à chaque fois (Sur le buzzer, il y a également 4 boutons A/B/C/D afin de choisir la réponse pour la table) !
    Personnellement, j'aime la compétition donc je trouve vraiment ces idées pertinentes !

Si jamais tu as des idées, je suis toujours preneur également 😁

Bon courage !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jeu de fléchette a super bien fonctionné
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas réellement fait d’animations, les jeux type 12 mois, elle ou lui je trouve ça trop vu et revu. On s’est arrêté à un discours, j’ai fait une petite surprise à ma mère, avec une danse

La tombola des mariés peut être 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d animations pour mon premier mariage qui avait pourtant été long car service en 7 plats.... et j'ai trouvé cela long.
    Pour mon mariage à venir, un mariage qui me ressemble, j ai laisser carte blanche aux témoins et à la famille 😅 il y aura des animations mais je ne sais pas encore lesquelles 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration