Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lorie
Mariée Confirmée Septembre 2023 Saône et Loire

Quelles chaussures ?

Lorie, le 14 Janvier 2023 à 15:12

Publié dans Mode nuptiale 33

Bonjour la communauté, J’ai besoin de vos conseils concernant les chaussures que je porterai le jour J. Pour le passage en mairie le matin, je porterai une combinaison fluide couleur crème (ce modèle:...
Bonjour la communauté,
J’ai besoin de vos conseils concernant les chaussures que je porterai le jour J.

Pour le passage en mairie le matin, je porterai une combinaison fluide couleur crème (ce modèle: https://www.asos.com/fr/asos-luxe/asos-luxe-combinaison-large-en-satin-a-decollete-plongeant-et-fleurs-champagne/prd/203526970?ctaref=product_share_native )
Par contre pour la cérémonie laïque l’après midi, je porterai ma robe de mariée (modèle similaire à celui que je porte sur la photo mais qui sera bleu ciel! Je ne voulais pas de robe blanche)
Selon vous, de quelle couleur je pourrai prendre les chaussures, en sachant que j’aimerai n’avoir qu’une paire pour les deux tenues ? Et surtout: chaussures à bout ouvert ou fermé ?
Merci d’avance ! ✨🫶cfb_1681808.jpg

33 Réponses

• Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lorie,
    Je verrais bien une paire dorés, rose pâle ou nude.
    Après bouts ouverts ou fermés à toi de voir ce que tu trouves le plus jolis sur tes pieds.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration