Au final, j'ai prévu de retourner essayer le choix 2, pour décider si oui ou non je me sens capable de tenir quelques heures avec. Si oui, je les prends, et si non, je me rabats sur le choix 4 (et dans ce cas-là il me restera à choisir la couleur exacte).
Et par moments je me dis que je peux aussi prendre les choix 2 et 4 , pour commencer la journée avec le choix 2, et la finir avec le choix 4 !
Ah oui celui de Quimper a été fermé définitivement Minelli par chez toi c'est Brest ou Lorient... Sinon sur Zalando tu peux essayer et payer après. Je le fais souvent car idem essayer c'est important.
Voir message cité
Minelli y a des magasins physiques faut juste que tu regardes si tu en as un proche de chez toi. J'ai acheté les miennes dans le magasin Minelli. Avec une robe ivoire et un Boléro bleu marine tu peux partir sur du doré ça va avec tout ou l'argenté. En fonction de tes goûts.
Hello, Sans hésiter, le choix 2! Une paire de sandales à talons, pas trop hauts pour être à l'aise tout au long de la réception et avec un talon midle entre carré et aiguille. Je valide !
Merci pour ton avis. En fait il y avait aussi d'autres couleurs (blanc, doré et argenté, de mémoire).
Sachant que dans l'idéal je voudrais porter un boléro bleu marine, je ne voudrais pas non plus mélanger trop de couleurs. Quelle couleur verrais-tu le mieux avec une robe ivoire et un boléro bleu marine ?
Non je n'ai pas regardé chez Minelli, et à vrai dire je voudrais vraiment pouvoir essayer avant d'acheter, car bien souvent des chaussures me plaisent mais ne me vont pas ou me font mal aux pieds... Donc je préfère privilégier les magasins physiques près de chez moi (même si je vois "retours gratuits sous 60 jours" sur ta copie d'écran).
Bon, je pense que j'élimine le choix 3 : j'ai du mal à me rendre compte si ça irait avec la robe au niveau des couleurs (la photo ne rend pas super bien, c'est argenté et ça brille +++), et je vois qu'elles ne font pas l'unanimité.
Pour l'instant c'est le choix 2 qui arrive en tête : je suis d'accord, elles seraient au top MAIS ce sont des talons vraiment très fins, et j'ai peur de me casser la figure avec ! C'est LE truc qui me fait hésiter.
Le choix 1 j'aime bien, elles sont plutôt confortables pour des chaussures fermées, MAIS j'ai un doute sur l'association avec la robe. Qu'en pensez-vous ?
Le choix 4 serait le choix de la raison. Je ne leur trouve pas de défaut (à part qu'elles sont plus chères, mais ça reste raisonnable ), mais ce ne sont pas mes préférées non plus.