Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Mariée Confirmée Juin 2015 Nord

Quelles chaussures avec une robe ivoire?

Priscillia, le 11 Avril 2014 à 09:37

Publié dans Mode nuptiale 100

Bonjour les filles! J'ai choisi ma robe il ya 3 semaines maintenant. De couleur ivoire (sans vraiment m'en rendre compte tellement ça ressemble au blanc). Mais du coup, je me pose une question, quelle couleur de chaussures dois-je choisir? Je pensais aux chaussures blanches mais est-ce que ça fera...

Bonjour les filles!

J'ai choisi ma robe il ya 3 semaines maintenant. De couleur ivoire (sans vraiment m'en rendre compte tellement ça ressemble au blanc).

Mais du coup, je me pose une question, quelle couleur de chaussures dois-je choisir? Je pensais aux chaussures blanches mais est-ce que ça fera joli? J'ai du mal a trouver des chaussures ivoire sinon c'est vite hors de prix et pas mon style.

Que me conseilleriez-vous?

100 Réponses

  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une robe ivoire et je ne me suis pas cassé la tête j'ai pris une paire blanche...les pieds c'est pas ce que tout le monde va regarder...et en fin de soirée je serais certainement pied nus.

    Ce sont des chaussures que je pourrais reporter Smiley winking

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont jolies!

    Mon thème est sur la nature avec des couleurs : blanc, vert clair, taupe, marron...

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais quelle couleur? et des chaussures beiges?

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais tout sauf du blanc et tu peux trouver des chaussures ivoires pas trop cher chez Eram

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration