Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2021 Var

Quelles chaussures choisir avec une robe ivoire ?

Audrey, le 18 Juillet 2020 à 20:03

Publié dans Organisation du mariage 79

Coucou les FM ! Je suis perdue, jai enfin trouvé MA robe qui est de couleur ivoire et la vendeuse m'a dit de me dépêcher pour trouver mes chaussures car au prochain essayage il faudra les apporter. Sauf que je ne sais pas du tout quoi choisir. Je veux une sandale ouverte avec un talon maxi 7cm mais...

Coucou les FM !

Je suis perdue, jai enfin trouvé MA robe qui est de couleur ivoire et la vendeuse m'a dit de me dépêcher pour trouver mes chaussures car au prochain essayage il faudra les apporter. Sauf que je ne sais pas du tout quoi choisir. Je veux une sandale ouverte avec un talon maxi 7cm mais en couleur vous me conseillez quoi ? Pouvez vous me montrer une photo de vos chaussures de mariage, ça m aiderait peut-être.

Merci beaucoup Smiley smile

79 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j ai vu, toutes les robes que la veudeuse m a montré étaient ivoire. Ca ne se fait plus trop le blanc j ai l impression

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait il te faudrait éviter l'ivoire et le blanc sinon ça risquerait de cloche a cote de la robe ca serait dommage (même si on ne voit généralement pas beaucoup les chaussure de la mariée)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouh charlotte ta robe est sublime ! Ma robe est un petit peu dans ce genre, forme trapèze avec un décolleté en V et des bretelles avev un dos nu. Bon choix 😉

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Audrey justement j ai repéré une paire de sandale nude, je pense que ca irait bien. Car ivoire ca fera trop ton sur ton peut-être

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'ils ont des supers modèles, j'adore ce magasin. Il faut en profiter c'est les soldes en ce moment! Bonne recherche et bons préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Couxou Jennifer, rose nude j aime beaucoup justement j en ai repéré une paire a san marina. Mon thème couleur c est rose poudré et blanc donc ca peut le faire

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Élodie, justement je cherche sur le site San Marina car c est là que j ai vu les plus beaux modèles, j ai repéré une paire de sandale nude et aussi une doré un peu pailletté. Merci de ton commentaire 😉

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai prit des chaussures rose nude sur Zalando
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, pourquoi pas des sandales dorées, il y en a des très belles avec des talons larges si tu veux plus de confort. J'ai choisi des escarpins nude et pour la soirée des sandales dorées avec un talon plus large( j'attends de les recevoir) je te mets des photos pour te donner une idée
    Quelles chaussures choisir avec une robe ivoire ? 1

Quelles chaussures choisir avec une robe ivoire ? 2

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu veux rester dans les tons de ta robe reste sur l’ivoire voir le blanc si tu veux original tente de les couleurs, les motifs, les paillettes
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement tu peux te permettre toutes les couleurs que tu veux, actuellement tout se marie avec une robe de mariée même des baskets ^^
    Si tu as un code couleur pour ton mariage tu peux faire un rappel, sinon avec le ivoire plus classique tu peux du peche, du nude, du rose pâle, de l'argenté...
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici mes chaussures sachant que je mesure 1m80 je ne voulais pas de grand talon, mais pas de plat non plus pour avoir avoir mal au pied, dû coups j’ai opter pour sandale blanche avec strass et 2/3 cm de talon avec ma robe mélange de couleur chaire/ ivoire Quelles chaussures choisir avec une robe ivoire ? 3
    Quelles chaussures choisir avec une robe ivoire ? 4

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais des talons de 6,7 Cm, c'était parfait , j'ai dansé toute la nuit 😉. Tu sais, bcp de robes sont ivoires actuellement, plutôt que blanches 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut, la vendeuse m'a dit que je pouvais mettre du nude aussi mais j'avoue que jai du mal à me décider ainsi que sur la forme du talon. Il faut que ce soit confortable

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Avec ma robe ivoire j'ai eu des chaussures rouges , dans mon thème 😉. Et blanches pour l'église.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration