Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres

Quelles chaussures en octobre ?

Sarah, le 7 Octobre 2019 à 12:51 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Je me marie en octobre 2020, et je ne sais pas quel style de chaussures choisir pour la période. Plutôt ouverte, fermée, escarpins, bottines... Le choix est large et un retour d'expérience pourrait m'aiclairer.
Pour celles qui ont déjà eu leur grand jour qu'avez vous porté ? Avez-vous dû prendre le plan B ? Et pour celles pour qui le jour J n'est pas encore passé vous avez prévu quoi ? Merci à toutes pour votre partage Bonne journée

18 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 8 Octobre 2019 à 20:23
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je suie a la recherche de bottes argenté aussi pour mon mariage car décembre mes petons vont aussi avoir froid lol

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je suis plutôt d’accord avec les filles je pense que des escarpins fermés seront parfaits 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirai escarpins fermés quand on voit le temps qu on a en ce moment... en espérant pour toi que ce soit mieux l année prochaine! 😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie debut novembre et j ai opté pour des babies rose poudré avec un talon de 5cm
    Quelles chaussures en octobre ? 1cela permet les collants et d avoir les pieds au sec en cas de pluie
    Pour le soir j'ai des converses en cuir rose clair
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie également en octobre 2020. J ai trouvé ma robe et je dois trouver mes chaussures avant mars date de mes prochains essayages.
    Je ne sais pas trop quoi prendre moi aussi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est sûr qu'on en voit pas tous les jours des comme ça !! Ma robe est assez classique sans l'être, c'est une robe type princesse mais terriblement travaillée, je l'adore !!!! Hate de l'essayer à ma taille !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais déjà galèrer à trouver une paire, avec mes pieds large, pfff alors 2 de même taille de talon, oula la. 😂. Heureusement je comm8a y réfléchir maintenant.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des chaussures de couleurs ça change, elles sont originales en plus. Je suis curieuse de ta tenue du coup 😀. Tu fais partie des mariées qui sortent du traditionnel c'est cool.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , fin octobre 2020 pour moi aussi, et j'ai choisi des chaussures type escarpins, fermés mais à talons carrés. Si jamais il pleut je veux avoir les pieds au sec !!
    Quelles chaussures en octobre ? 2
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore le talon
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça, c'est la solution parfaite ! IL faudra que tes deux paires aient la même hauteur de talon pour qu'il n'y ait pas de souci de longueur de robe Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Je ne suis pas frileuse des pieds mais si il fait froid, c'est désagréable. Je pensais opter pour de jolie bottines, mais j'ai encore le temps de choisir et d'hésiter. Peut être prévoir bottines +escarpins et choisir le jour J en fonction de la météo
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui je voulais des talons larges pour l'herbe et la stabilité ! Elles sont hautes mais il y a une plate-forme à l'avant qui les rend super confortables !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont sympa tes chaussures, à la fois classe et élégantes. L'avantage des talons carrés c'est que si tu marches dans l'herbe, tu t'enfonce moins. Je porte rarement des chaussures à talons, mais si elles ne sont pas trop hautes ça peut le faire.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais des babies rose poudré/gold Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ce sont des ballerines tout simple nude vernis. On fait la même taille avec chéri et je ne voulais pas être plus grand que lui sur les photos Smiley winking

    Mais j'adore les chaussures de tiphaine!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne sais pas toi mais, moi, je déteste avoir froid aux pieds ! Du coup, j'aurais tendance à choisir une paire de bottines, pour être sûre de pouvoir y mettre des chaussettes Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en octobre 2020 et j'ai prévu des escarpins fermés avec talon pour plus de stabilité surtout s'il pleut sur les pavés 😅
    Quelles chaussures en octobre ? 3


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration