Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angéline
Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne

Quelles chaussures pensez-vous pour votre mariage?

Angéline, le 22 Mai 2024 à 10:31 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Que pensez-vous mettre comme chaussures pour votre mariage? Moi, j'aime pas trop les talons.

Je pensais des baskets mais des personnes me disent que ça n'irait pas à cause de la robe de mariée.

23 Réponses

Activité récente par Marina, le 25 Mai 2024 à 20:54
  • Marina
    Marié Confirmé Mai 2024 Vosges
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour la soirée j’ai porté des basket et cetais parfait
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'occord merci beaucoup
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, voici le lien des miennes : https://www.etsy.com/fr/listing/1030494318/baskets-de-mariee-en-dentelle-chaussures
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour l'idée c'est vrai qu'il y a de jolies model chez mustang j'en ai jamais acheté mais je sais qu'on m'a déjà dis qu'elle sont confortables, donc je garde l'idée merci 👍
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je prend des mustang souvent clair

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'idée des baskets pour pas avoir mal aux pied en plus sa fais une éternité que j'ai plus mis de talons pour moi ce sera soi basket soit talon compensé par facilité mes pour le confort j'opterais peut-être pour des baskets. J'aime bien celle sur la photo on trouve ce type de basket ou?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le temps de la mairie et l'église je porterais des talons, mais une fois passé, j'enfile des baskets pour être à l'aise toute la journée, si tu as une robe longue cela ne se verra pas.
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Sera plus à l'aise
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ce que tu dis.
    C'est vrai, même si ma mère dit beaucoup son avis sur mon mariage, elle est contre les baskets. Un budget important pour fleurs. Pour la déco, pensais des belles compo florales. Ça suffira sur la déco
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'habitude d'être en talons, alors je vais prendre des sandales à talons Minelli que j'avais déjà dans mon dressing.
    Quelles chaussures pensez-vous pour votre mariage? 1
    Quelles chaussures pensez-vous pour votre mariage? 2
    L'important c'est de se sentir confortable.
    Si tu sens mieux à plat, baskets reste sur ton idée.Il faut pas se forcer à faire qqch qui nous ressemble pas... et se sentir mal à l'aise pour cette journée.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles chaussures pensez-vous pour votre mariage? 3
    Hello pour moi talons carrés de 5 cm parce-que je veux être à l'aise !
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les converses peuvent aller ou petites basquets ta robe est longue les basquets ne se verront pas .
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis de la team baskets. Ma robe est longue avec une traine donc cela ne se verra pas mais je compte les montrer sur les photos car ce sont des baskets personnalisés

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team baskets pour moi aussi! 🙂 je suis en baskets tout le temps je ne me voyais pas autrement. Et mettre des talons au début et des baskets ensuite aurait été compliqué une fois la robe retouchée en fonction des talons... J'aurais comme mon conjoint des baskets blanches customisées avec nos noms et la date du mariage.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux des talons confortables car c’est mon choix
    Mais si j’avais voulu des baskets j’aurai pris des baskets ! Prends ça si ça te fait plaisir
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'ai porté des baskets à mon mariage et j'ai aucun regret ! J'avais une robe assez volumineuse, c'était déjà difficile de me déplacer dedans alors en talons c'était mission impossible ! (En plus avec les graviers, l'herbe, etc, c'est encore plus difficile)
    Vu la robe que j'avais, mes chaussures étaient quasiment toujours invisibles. J'ai pu danser et les porter jusqu'au bout de nuit ! Je les aient trouvées sur Etsy si ça peut t'intéresser Quelles chaussures pensez-vous pour votre mariage? 4

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais penser des baskets mais la dame du magasin m’a dit même si elle ne se voient pas la démarche est différente
    Je vais opter pour des sandalette sans talon
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi cela n’irait pas?? 😠.


    Il existe des baskets de mariage qui sont très jolies et qui vont très bien avec une robe de mariée. L’essentiel est que tu sois à l’aise. Donc si tu préfères des baskets alors tu prends des baskets.

    Tu as l’option ballerine aussi. Ou des nus-pieds plats.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tjr en basket mais j'ai quand-même choisi des talons bloc carrés de 4.5cm par trop haut ni trop bas pour avoir une démarche plus élégante
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Débutante Juin 2024 Calvados
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Idem pour moi je ne met jamais de talon j'ai donc choisi de mettre des Nike air force one que j'ai customisé avec des perles et mon futur nom. Franchement fais comme tu le sens pour être vraiment à l'aise et pouvoir profiter de ta journée.

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi des chaussures compensées pour avoir de la hauteur, et les supporter tte la journée. Un bon compromis. Ms des baskets ne me choquent pas, si tu es bien dedans c'est l'important, et puis elles seront cachées majoritairement par ta robe. Tu peux en choisir de jolies, blanches, avec dentelles ou inscriptions pr ton mariage, ça se fait aussi. Pas de soucis !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fais comme tu le sens! Si tu n'es pas à l'aise avec les talons, et que tu n'as pas envie d'en mettre, n'en mets pas. Le but est que tu te sentes bien Smiley smile

    Personnellement, les talons, je ne suis pas fan (à part sur des bottines et max 5cm). Donc j'ai pris des sneakers. Le style ne va pas trop avec ma robe, mais comme ma robe est longue, on ne les verra pas.

    Il existe des baskets blanches très jolies. Et parfois ça rend bien de "casser" le style de la robe.

    Quelles chaussures pensez-vous pour votre mariage? 5

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je prendrais certainement des chaussures à talons parce que je suis à l’aise et que j’aime beaucoup ça, mais je prévoirais aussi une paire de chaussures plates pour être à l’aise pendant la soirée.
    Si tu te sens mieux en basket, fonce ! D’autant plus que si ta robe est longue, elles ne se verront même pas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration