Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte août 2020 Corrèze

Quelles chaussures pour une robe courte ?

Céline, le 7 Janvier 2020 à 09:55 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

J'envisage une robe courte pour notre mariage en été, et je cherche de jolies chaussures puisque contrairement à une robe longue, elles seront bien visibles. Des talons pas trop hauts, mais je les voudrais originales.

Des idées ?

14 Réponses

Activité récente par Angélique, le 8 Janvier 2020 à 19:29
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on me dit chaussures originales je pense direct à irregular choice. Profitez pour jeter un œil ce sont les soldes !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si tu cherches l'originalité pourquoi ne pas mettre des belles baskets personnamisées ? Smiley winking

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas de photos sur moi mais je pourrais t'en faire Smiley winking si j'oublie rappel le moi dans la semaine Smiley winking

Perso j'ai eu de la chance c'était une dernière paire qui leur restait et du coup ils l'ont mis à bas prix Smiley smile c'était ma pointure donc j'ai sauté sur l'occasion! j'avais même pas la robe encore!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Tu les as reçus? Si oui, c’est possible de me faire une petite photo? 😍 je suis absolument fan des Anniel, j’attends demain pour voir si des modèles seront en soldes avant de faire définitivement mon choix, mais j’ai craqué pour un modèle avec une bride bleu également.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci merci pour tous ces conseils !

Je suis allée regarder les marques dont vous avez parlé ... je ne pensais mettre plus de 100€ dans une paire de chaussures qui risque de ne servir qu'une seule fois Smiley sad

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si tu veux des chaussures sympa et originales tu peux te tourner vers les chaussures de danse, en plus tu pourras entièrement les personnaliser (couleur, style, attache des lanières, matières...) et en plus c'est comme des chaussons niveau confort!

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Lexane!

ah moi j'ai pris des anniel aussi! Smiley smile en bleu Smiley winking

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour ma part je vais opter pour des chaussures Anniel, les miennes seront visibles et je souhaitais donc qu'elles soient originales: tu as principalement des modèles à grosses paillettes, de toute les couleurs que tu souhaites! Et tu as aussi quelques modèles avec des paillettes plus fines, mais moins de choix de couleurs Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Tu peux opter pour des chaussures de couleur (en lien avec ta déco par exemple), ou à paillettes.

Ou carrément originales genre des marques comme Irregular choice si tu aimes.

Ou comme a dit Vanessa, des marques super jolies d'escarpins comme Patricia Blanchet, ou plus typique mariage : Anniel ou Rachel Simpson

• Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Les goûts et les couleurs peuvent être vraiment différents selon les personnes Smiley smile

Peut-être miser sur une couleur flashie pour être original ? Bleu pétant, orange ... ? Ou des chaussures à paillettes ? Regarde sur Sarenza pour t'inspirer un peu ? Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour ma part, je commanderai mes escarpins chez Patricia Blanchet, si cela peut t'aider Smiley smile

Ce ne sont pas les moins chers, mais elle propose de très jolies créations...

Tu peux aussi zieuter du côté de l'enseigne Dessine-moi un soulier, tu peux personnaliser à ta guise ta paire de chaussures. Donc pour le coup 100% toi et original si tu le souhaites ! Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, je vais aller faire un tour sur le site.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a dogo qui fait des chaussures originales 🙃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux