Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte Juin 2013 Haute-Garonne

Quelles couleurs choisir pour un mariage années 80 ?

Karine, le 20 Juin 2012 à 16:07 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Me revoilà pour avoir des conseils ,qui me sont très précieux!!!alors voilà,mon thème est les années 80 disco,je suis partie dans un premier temps pour une couleur comme le orange sachant que le nappage sera blanc ,avec l'autre couleur le jaune!après je me demande si je dois avoir un code couleur particulier en prenant que 2 couleurs ou pour quoi pas en prendre plussieurs comme celles du célèbre rubikub ou bien...partir sur du doré et argenté...je ne veux pasnon plus que ce mélange fasse carnaval...car ce n'est pas le thème..alors j'attends vos supers conseils que j'adore!!!merci les filles!!!!

14 Réponses

Activité récente par Karine, le 2 Juillet 2012 à 12:58
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh merci Cécile....excellente idée!!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au fait, j'ai pensé à ça ce matin > la carte de téléphone !!! ça peut être pas mal pour ta déco, un détail à insérer ;=)

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis d'accord!!!merci Cécile de tes précieux conseils!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça me semble bien ! Oublie pas le blanc en effet, pour avoir des plages de couleur "claires-propres" (je veux dire par là que le blanc est toujours le bienvenu dans un espace, non pas que le orange soit sale hein !)

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors voilà nous allons partir sur du orange et de l'argenté ,avec des touches de couleurs rubikuk ...qu'en pensez vous?le nappage sera blanc à voir ensuite avec le traiteur...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les stras, l'argenté, les paillettes peuvent bien coller !

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui concerne les dragées on avait pensé les mettre dans des boules en plexi argenté et or et aussi en forme de vinyl!les faire part ce sera avec touche de rubikub avec boule à facettes sur fond jaune!le livre d'or sera coloré et l'urne sera un rubikub!!!

donc je pars sur des couleurs flashy avec or et argent!je vais réfléchir à tout ça!!!

ce qui me tracasse le plus c'est de trouver le traiteur!!!rdv demain à 18h!!!je croise les doigts!!!

merci pour vos com!!!

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec Julie-Anne:garde tes couleurs de bases qui vont dominer sur tes nappes ton chemin de table tes serviettes, peut-être des tentures et en revanche au niveau déco choisi des objets comme pour les contenants à dragées un peu plus fantaisistes avec tes couleurs rubikub ou pour le livre d'or etc.mise sur le détail si tu veux mettre d'autres couleurs sinon ca va envahir le champ de vision et au final on risquerait de plus rien y voir.ca peut-être très sympa et joyeux le mélange de couleur.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Couleurs flashy, or et argent !!!!

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les couleurs flashy et argenté

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée aussi!!j'adore,j'adhère même!!!merci

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu auras néanmoins un peu de couleur argent : couleur des boules à facette, couleur des tenues des "stars" de l'époque !!! Après tu peux avoir une dominante jaune et orange et quelques touches de couleurs différentes (style rubikub) sur la table d'honneur par ex.

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Ton thème te laisse beaucoup de marge, pour les années disco tu peux miser sur des couleurs flashy par petite touche pour non plus (comme tu le dis) faire carnaval, je pense que l'orange, rose, argenté ça peut être sympa

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration