Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juin 2016 Var

Quelles disposition choisissez-vous pour votre table d'honneur

Mlle, le 12 Janvier 2015 à 12:54

Publié dans Organisation du mariage 93

Coucou, je vous pose la question : Quelle disposition pour votre table d'honneur, est-ce que vous voulez qu'elle soit unilatérale, qu'il y est des invités tout autour ou préferez-vous être à deux sur cette table??? Classique 1 Face à face 2 Exclusivité mariés 3 J'aimerai faire une disposition face à...

Coucou, je vous pose la question :

Quelle disposition pour votre table d'honneur, est-ce que vous voulez qu'elle soit unilatérale, qu'il y est des invités tout autour ou préferez-vous être à deux sur cette table???

Classique 1

table d'honneur unilatérale

Face à face 2

table d'honneur face à face

Exclusivité mariés 3

table d'honneur pour les mariés

J'aimerai faire une disposition face à face mais j'ai peur de la critique...

Et vous???

93 Réponses

  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous table ovale disposition face à face histoire que les gens puissent se parler et que quand on se lèvera la table pourra "continuer à s'animer" sans nous.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou, dans ce cas bienvenu au club des tables face à face et nombreuses Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou, tu m'as battu, lol, je suis rassurée que d'autres mariés fassent le choix d'être nombreux comme nous

    bizzz

    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera une table rectangulaire avec nos témoins et leur conjoint(e), nos parents et nous, et au niveau de la disposition nous serons en face à face.

    Et les autres tables seront rondes.

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera une table rectangulaire face à face de 20 personnes, avec nos témoins, leurs conjoints, et nos amis les plus proches. Pour le reste, que des tables rondes
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR... si tu veux le sel sel qui est à l'autre bout tu pourras toujours envoyer un texto...

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Face à face car avec 14 personnes, imagine la taille de la table si on fait que du côte à côte xD

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est une très bonne altérnative...

    Bizzz

    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre disposition des tables seront en chevrons. Notre table d'honneur sera remplie sauf en face de nous deux !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et qu'en est-il du nombre d'invités que vous allez mettre à cette table???

    J'aimerai mettre 2 tables de 8 côte à côte :

    mes parents

    ma soeur/son copain

    la mère de mon copain/son cavalier

    le père de mon copain/sa cavalière

    la tante de mon copain/son mari

    la cousine de mon copain/son mari

    le cousin de mon copain/sa femme

    et nous lol

    En tout on serait 16 à cette table, mais je ne veux pas mettre ces personnes à une autre table.

    Et vous?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir ce type de dispo Smiley winking

    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aurons que des tables rondes et nous aurons une table comme les autres.
    Au milieu ou en bout avec vue sur toutes les tables.
    Nous aurons à notre table nos témoins et leurs conjoints.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux si ma réponse a pu t éclairer. Bons préparatifs.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou, avec ton post j'ai compris l'utilité d'être à deux seulement à la table d'honneur, effectivement, quand tu vas voir tes invités tu ne fais pas un trou dans ta table et abandonne des invités...

    bizzz

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, c'est une bonne idée, surtout si on a pas beaucoup d'invités je pense

    Bizzz

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, merci d'avoir donné ton avis, alors idem pour la table rectangulaire

    Ps la bague sur la photo de ton profil est juste magnifique

    bizzz

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ce sera une grande table ovale avec nos témoins et les conjoints. Mon beau frère et ma belle soeur avaient choisi de n être que tous les 2 et j avais trouvé ça original. Au moins, quand ils se levaient pour aller voir leurs invités, ils ne laissaient personne seul à table.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est une grande table eu u donc on sera au creux du u droit devant sur la photo

    Quelles disposition choisissez-vous pour votre table d'honneur - 1
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera une table rectangulaire mais face à face, je ne conçois pas non plus de n'être que 2 ce jour là!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, merci, au moins grâce à tes remarques je sais que ça se fait, et que d'autres mariés l'on aussi fait. Je vais revoir le placement des invités alors...
    J'ai regardé des émissions genre 4 mariages pour 1 prise de tête (lol) et j'ai pas vu souvent cette dispo donc voilà...

    En tout cas merci..

    Bizzz

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Complètement d'accord avec toi, c'est pas parce que tu as une estrade dans ta salle que t'es obligée de t'y percher. En plus, la galère pour descendre voir tes invités, et remonter... Pour moi, peut être pas au mileu, parce que j'aimerai pouvoir voir tout le monde d'un coup d'oeil, lol, histoire de savoir si tout se passe bien...

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je dis mêlés à la foule des tables c'est de la disposition que nous voulons (table ronde au milieu des autres) que je parle. Et non pas entendu de remarque a ce sujet (ni en bien ni en mal, je crois que nous avons été les seuls a relever car on en avait parlé).
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de vos amis as-tu pu entendre des critiques pour cette disposition de table?

    C'est ce que je compte faire, mais avec les membres de la "famille TRADITION" lol, c'est un peu bippp mdr

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons à une table ronde semblable aux autres. Il y a une estrade pour la table d'honneur dans notre salle, mais nous serons en bas avec les autres car je ne conçois pas l'idée d'être "au-dessus" des autres ou de me sentir "à part" (même en ce jour). Nous sommes tous ensemble "au même niveau" et c'est bien comme ça.

    Nous aurons à notre table nos parents je pense.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une demande de chéri. Je respecte ça. Et j'avoue que les maries mêlés à la foule des tables, on a vu ça lors d'un mariage d'amis et on a aime (mais on avait déjà parle de ça)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je te rejoins, la table de deux fait trop "regardez nous...", mais c'est mon avis, je comprends ceux qui veulent le faire. La table qui préside ne me gène pas, mais je préfère une table complète moi aussi, car je veux qu'on soit tous réunis.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera une table ronde identique aux autres, plus ou moins au centre. Nous serons une dizaine a table, nos témoins et leurs conjoints

    Pour moi juste a deux ça me dérangerait car MA vision c'est un partage de notre amour, devant nos proches. Pour NOUS un mariage c'est un rassemblement, un partage. Tout comme chéri ne voulait pas d'une table d'honneur qui préside l'assemblée. Mais c'est notre vision a nous Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis d'un naturel à ne pas me laisser influencer, mais tu sais, on met tellement de coeur pour cette journée, tellement d'émotions arrivent, alors avec certaines personnes (souvant imposées et imposantes lol) je n'ai pas envie d'entendre leur critique du genre "la table d'honneur ne se met pas comme ça!!!!"

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca sera la première pour moi mais fait comme tu as envie toi

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration