Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malie
Mariée VIP Mai 2016 Gironde

Quelles fleurs dans les cheveux ?

Malie, le 23 Avril 2016 à 08:15 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

mes témoins filles aimeraient porter une fleurs dans les cheveux mais elles ne savent pas laquelle!? dans mon bouquet il y aura des roses, gypsophile, muguet et j'ai oublié le nom c'est une toute petite fleur blanche. Nous avont un bracelet avec une orchidée

Les garçons auront en boutonniere une rose et muguet.

il faut mieux prendre l'orchidée pour aller avec les poignées ou faire comme les garçon muguet et rose?

elles auront un chignon

merci par avance pour vos conseils Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Vangoug, le 25 Avril 2016 à 11:45
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie tiens nous informée de ton choix Hate de voir le résultat final !
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok merci pour les conseils je vois ma coiffeuse vcendredi et la fleuriste mercredi. encore merci

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu préviens ton fleuriste que tu veux du lisianthus "monté" pour les cheveux si tu en met par petite touche (ce que permet le gypso) ce sera très harmonieux parle en a ton coiffeur il saura vous guider

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    si c'est ça! bravo Smiley winking

    donc elles pourraient avoir du lisianthus sur le coté de la tete ( qu'on le voit de face sur les photos) et accrocher du gypsophile dans le chignon (qu'on verra de dos). 9a ne va pas faire trop? comment accrocher le lisianthus il faut que la fleuriste fournisse une barrete spéciale avec poche d'eau ou la coiffeuse le coince avec barette à chignon?

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ancienne fleuriste voici mes conseils,

    l'orchidée étant déjà sur ton poignet je te propose le gypsophylle dans les cheveux, car la branche peut se couper en plusieurs endroits et avoir des brins un peu partout dans le chignon peut etre sympa .

    si tu veux une unité florale dans les cheveux je te conseille le lisianthus (n'est ce pas la fleur blanche que tu cherches?) .

    bon courage et tiens nous informées de ton choix

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse m'a dit qu'en laquant la fleur, elle ne bougera pas
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d accord... dans ce cas là j avoue Smiley winking
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma grande soeur avait des roses fraîches dans son chignon c'était beau mais elles n'ont pas tenue au cours du repas hop on les avait changé car il faisait trop chaud canicule de 2000/2001
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne suis pas d'accord pour l'orchidée j'avais pris une fraîche en tant que témointe de ma soeur dans les cheveux sur le côté et moi elle a tenue toute la journée du matin au soir sans être ramolli... par contre j'étais allée la chercher le matin même.
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    l'orchidée sur le bracelet est une fausse fleur donc elle tiendra Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai vu avec le fleuriste ik me conseille des roses et du gysposophile .
    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais la gypsophile car c est vaporeux et discret ... tu peux mettre des petites roses branchues...je dirais que si tu restes dans tes couleurs tt passe.. pour mes témoins j'avais pris un bracelet avec des petites roses blanches et de la gypsophile et les témoins garçons : un lisianthus blanc avec de la gypsophile et mon mari : une belle rose blanche... mon bouquet etait composé de roses blanches, lisianthus rose, lierre, panicault...
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L orchidée je conseille pas la fleur va se ramollir et plus ressembler à rien au bout d un moment. Déjà pour les bracelets c est risqué, je parle par expérience... J ai déjà été témoin et sans me vanter une témoin active et au petits soins avec un bracelet d orchidée et bien a tenu jusqu a un quart du vin d honneur. Entre courir à droite et à gauche pour que tout soit parfait avant même l arrivée des mariés, accompagné la mariée aux toilettes, aller lui chercher des petits fours pour qu' elle profite de son vin d honneur, etc... L orchidée est plutôt fragile.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh et le fresia existe en plusieurs couleurs
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fresia sa sent très bon et tiens très bien une fois préparer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration