Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Quelles fleurs et quel fleuriste ? Salon de Provence

Mégane, le 19 Janvier 2020 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!

Et voila le dernier prestataire manquant est le fleuriste. Nous avons commencé à prospecter quelques fleuristes sur Salon de Provence mais on nous a fait comprendre que c'était bien trop tôt mais on nous a tout de même donné des plaquettes de tarifs pour nous faire une idée.

Avez vous des fleuristes à conseiller sur Salon de Provence ou ces alentours ?


Et sinon concernant les fleurs on me dit de commencer à regarder ce que j'aimerai mais à vrai dire je n'y connais pas grand chose en fleur, je sais juste les couleurs que je veux et je comptais plus sur le fleuriste pour me proposer les fleurs possibles dans ces couleurs et selon la saison.

Comment avez-vous fait votre choix de fleurs vous ?


Merci d'avance pour vos réponses !

15 Réponses

Activité récente par Mégane, le 20 Janvier 2020 à 14:35
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ca aurait été sympa dommage !

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage, ça aurait été sympa de rencontrer une personne du forum, surtout avec le même lieu et traiteur 😅
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se rate de peu nous avons choisi la date du 22/02 pour la dégustation Smiley tongue

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité