Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Quelles fleurs et quel fleuriste ? Salon de Provence

Mégane, le 19 Janvier 2020 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!

Et voila le dernier prestataire manquant est le fleuriste. Nous avons commencé à prospecter quelques fleuristes sur Salon de Provence mais on nous a fait comprendre que c'était bien trop tôt mais on nous a tout de même donné des plaquettes de tarifs pour nous faire une idée.

Avez vous des fleuristes à conseiller sur Salon de Provence ou ces alentours ?


Et sinon concernant les fleurs on me dit de commencer à regarder ce que j'aimerai mais à vrai dire je n'y connais pas grand chose en fleur, je sais juste les couleurs que je veux et je comptais plus sur le fleuriste pour me proposer les fleurs possibles dans ces couleurs et selon la saison.

Comment avez-vous fait votre choix de fleurs vous ?


Merci d'avance pour vos réponses !

15 Réponses

Activité récente par Mégane, le 20 Janvier 2020 à 14:35
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ca aurait été sympa dommage !

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage, ça aurait été sympa de rencontrer une personne du forum, surtout avec le même lieu et traiteur 😅
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se rate de peu nous avons choisi la date du 22/02 pour la dégustation Smiley tongue

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, on a rdv le 29/02 pour la dégustation donc on va voir avec lui à ce moment là. Du coup, j’attends ce rdv pour voir si il y aura besoin de rajouter ou pas des fleurs pour les centres de table par rapport à ce qu’il va nous proposer après je prends rdv et je te tiens au courant 😉
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, j'allais te demander justement quel traiteur tu avais quand tu m'as dit qu'il s'occupait des centres de table car en effet nous aussi haha ! Nous avons RDV fin février pour la dégustation je comptais voir un peu plus à ce moment là avec lui. Mais en effet nous devons trouver un fleuriste pour mon bouquet, des décos supplémentaires et la déco de la voiture.

    Je veux bien avoir ton retour sur ton fleuriste en effet quand tu pourras ca serait très gentil ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mégane, en allant sur ton mur, je viens de m’apercevoir que nous avions le même lieu et le même traiteur ! Du coup, tu pourras déjà voir avec lui ce qu’il peut te proposer pour tes centres de table
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Mégane,
    Je me marie également à Salon de Provence en juillet et je t’avoue que nous n’avons pas encore prospecté les fleuristes (c’est le traiteur qui se charge des centres de table), mais du coup il faut quand même que je m’en inquiète pour mon bouquet etc...
    Mon conjoint étant militaire, il a des tarifs spéciaux chez une fleuriste à Miramas, je te tiendrais au courant quand nous aurons pris rdv si tu veux ?!Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Concentre toi sur les couleurs plutôt et le fleuriste te conseillerai les fleurs en fonction. Après tu peux jeter un œil sur Internet en tapant fleurs de septembre. Fais attention tout de met car parfois ils parlent des fleurs de jardin qui n'ont pas tout à fait le même cycle 😚
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore été voir la fleuriste, mais je pense y aller courant février. Pour moi je pense prendre vert'ige sur martigues... A salon je ne sais pas s'il y a un.
    Et pour choix couleur ça sera blanc, pêche et bleu. Bouquet de mariée principalement blanc pêche ( et une ou 2 fleurs bleu) et après à la salle ça va se jouer être ses 3 couleurs. Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Attention à ce qu'elles ne déteignent pas sur ta robe ! Je désire aussi des fleurs bleues. Je vais demander des fleurs naturelles, quitte à ce qu'il y en ait peu en bleu et j'en rajouterai faites en papier crépon si vraiment je ne suis pas satisfaite.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A bon moi celle dont je te parle et bd jean Jaurès a Rognac

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, elle est à Salon justement

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je ne connais pas de fleuriste sur salon mais je conseille fortement fleur bleu a Rognac après tout dépend aussi de l'endroit ou est ta salle bonne recherche

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les couleurs principales sont bleu navy et rose gold. Pour les bleu on m'a dit que ce serait forcément des fleurs teintes mais ca ne me gène pas et sinon je pense que ca sera principalement des fleurs roses et blanches

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !et quelles sont tes couleurs...?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration