Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée Confirmée Septembre 2020 Var

Quelles fleurs pour mon bouquet ?

Ornella, le 29 Juillet 2020 à 13:59 Publié dans Décoration 2 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je me marie le 19 septembre 2020 et je n’ai pas du tout d’idée sur le type de fleur qui se font à cette période. J’aimerais un bouquet de fleur très clair avec un style un peu bohème. Avez-vous des idées à me proposer ? Merci d’avance 😊

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Juillet 2020 à 12:55
  • M
    Alpes-Maritimes
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super comme thème ☺️!
    Essaye de voir avec un fleuriste pour te conseiller au mieux sur le choix des fleurs 😉
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Nous faisons un mariage très simple. Notre lieu de réception est un mix de bohème et champêtre. Des feuilles de vignes ainsi que des petits oliviers feront partie de la décoration.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

As-tu un thème pour ton mariage? Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai la même date que toi et le même souci j’ai rdv début septembre avec ma fleuriste elle va me guider j’ai eu rdv avec elle et je lui est donner mon idée de bouquet
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je t’avoue qu’avec le travail je n’ai pas pris le temps d’aller voir un fleuriste. Mais tu as raison il sera en mesure de me conseiller. J’ai regardé un peu sur Pinterest sans me dire wahou (je suis très compliqué). En tout cas merci pour ton aide 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je te remercie pour ton lien ainsi que le calendrier des fleurs suivant les saison. Cela va fortement m’aider. Bonne journée à toi 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu trouveras des tableaux sur le Net saison les périodes de floraison...

https://www.google.fr/amp/s/blog.hipper.com/fr/fleurs-de-septembre/amp/Quelles fleurs pour mon bouquet ? 1

Par contre il faut prendre en compte que ces tableaux concernent les floraisons naturelles et ici, or les fleuristes se fournissent généralement à Rungis avec des fleurs importées ou poussées sous serres, il faut donc décaler d’un à deux moi plus tôt !
    Personnellement, je suis passée voir ma fleuriste qui m’a conseillée.

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

As tu regardé sur Pinterest ?

Ou tout simplement tu sais quand tu vas faire des devis fleuristes, la fleuriste elle a l'habitude, elle saura te guider dans les fleurs de saison et te montrer ce qui peut se faire.

J'ai eu un rdv la semaine dernière, j'étais encore un peu perdue, et elle m'a hyper bien aidé, et a bien su comprendre ce que je voulais (et aussi ce que je ne voulais pas ^^)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration