Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quelles missions selon vous sont à déléguer à certains proches le jour J ? 😀

Mélina, le 4 Décembre 2023 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 322

Bonjour commu !! N'hésitez pas à déléguer certaines tâches à vos proches pour que vous puissiez aussi profiter de ce moment comme il se doit ❤️ Certaines missions peuvent être choisies avec soins et déléguer à vos amis, familles en qui vous avez confiance. Mais lesquelles selon vous ? Vote et laisse...

Bonjour commu !!

N'hésitez pas à déléguer certaines tâches à vos proches pour que vous puissiez aussi profiter de ce moment comme il se doit ❤️

Certaines missions peuvent être choisies avec soins et déléguer à vos amis, familles en qui vous avez confiance.

Mais lesquelles selon vous ? Vote et laisse ton avis !

--

N'hésite pas à consulter les professionnels qui pourront t'aider à organiser de A à Z ton jour J :

👇

BOUTON-MKTP-1.png

cfb_1745976.jpg

322 Réponses

• V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons engagé une wedding planner pour tout ce qui sera timing, donc nos témoins seront responsable de bien vérifier que nous soyons abreuver et nourris lors du VH, et il sont responsable des animations de la soirée.

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, tout est une question de timing!
    Il faut que tout sois orchestré de A à Z.
    Pour mon jour J, j'ai l'intention de déléguer à mes plus proches. Je fais entièrement confiance en mes parents mes frères et belles sœurs mes enfants ainsi qu'à deux de mes cousines!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration