Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quelles phrases amusantes sur le COVID penses-tu entendre le jour J ?

Mélina, le 14 Mai 2021 à 13:05 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Comment se passent vos préparatifs ?

Vous êtes nombreux.ses à commencer le compte à rebours et à peaufiner les derniers détails pour ce grand jour 🥰

Cette année, les mariages 2021 seront encore plus spéciaux et uniques que les phrases amusantes qui vous accompagneront tout au long de la célébration 🕊️

Vous imaginez votre officiant ou prêtre à la fin de la cérémonie vous dire une phrase du style : Je vous déclare unis par les liens du mariage, vous pouvez vous touchez les coudes 😱😋

L'humour est le meilleur des remèdes face à cette situation, c'est pour cela que je vous propose qu'entre tous.tes nous postions des phrases rigolotes et ironiques pour rigoler un peu en ce vendredi !


Qui commence ?

Quelles phrases amusantes sur le COVID penses-tu entendre le jour J ? 1

12 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 26 Mai 2021 à 18:46
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois bien les invités dire " sortez couvert, garder les masques" où comme ils savent que chéri adore star wars, nous dire qu'il aurait fallu faire le thème car c'était raccord avec les masques. Chéri me dirait" je suis ton mari" j'imagine le truc

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’espère ne rien entendre en 2022 😄 bon courage à toutes et tous pour 2021 😘

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine tous les invités dire « c’est pas très covid » lorsqu’on s’embrasse 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariés Vont maintenant ouvrir le bal masqué !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine bien notre adjointe capable de nous sortir "Je vous déclare mari et femme, vous pouvez retirer les masques ... et vous connaissez la suite".


    On a rien eu directement en lien avec le COVID, mais des moments de la cérémonie où on a bien rit 😂. Bon on aura quand-même fait la blague à nos invités du bisou des mariés avec les masques. Finalement, le COVID n'aura rien gâché du mariage, les mesures ne resteront qu'une anecdote parmi tant d'autres 😉.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou bien : "je vous déclare unis par les liens du mariage... Vous pouvez embrasser la Vaccinée" !! 🤭🤭
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la fin, le maire peut dire : "Je vous déclare unis par les liens du masque"...😷
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas une phrase mais ça nous à fait rire au moment des photos de groupe quand le photographe nous à demandé de dire "COVIIIIIID"
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je n’ai pas pensé à ça mais c’est drôle vous pouvez vous toucher les coudes 🤣


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'imagine un commentaire après le bisou du genre "c'est pas très covid ça 😅😉"
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ca serait amusant, mais pas de phrases qui me vient en tete.

    Le dernier mariage auquel j'ai assister, et celui de mon beau frère en octobre dernier, quand il a dit "je jure infidélité" et quand il a voulu se rattraper en étant rouge comme une tomate, il a sorti "désolé je suis émou" Smiley xd

    Connaissant mon homme, pas de soucis la desssus, pour mettre de l'ambiance, il sait s'y faire du coup, je stress a l'idée qu'il fasse une de ses blagues à la mairie

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration