Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2016 Somme

Quelles salles pour un mariage dans le 80 ?

Marine, le 31 août 2015 à 17:23 Publié dans Somme 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous souhaitons nous marier en Aout 2016 et nous cherchons donc une salle pour 90 personnes.

Aves vous des idées (prix, aspect, capacité) et des avis sur des salles ?

Merci beaucoup !

13 Réponses

Activité récente par Agathe, le 22 août 2016 à 10:21
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est là qu'on va se marier avec mon cheri, je confirme c'est très beau et très pratique (beaucoup de place et les gens peuvent dormir sur place)
    • Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma robe j'ai ete a point mariage a longueau super satisfaite.

Juste un baiser un accueil glacial et pousse a la vente au dessus du budget

• Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous avions visités Campreux mais l'état général etait bof bof

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Somme
    Roland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, le chateau de Vauchelles, c'est incontournable. Un peu cher mais vraiment très beau et tres pratique.

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie bah comme c'est un village de 100 habitants y aura que nous. Ils sont prévenus mais on va y retourner prochainement. On a rendez vous avec le prêtre la semaine prochaine. Oui j'ai regardé les robes. Je vais attendre le salon du mariage pour voir les boutiques à visiter.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Somme
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super!!!! Y a plus qu'à maintenant! Tu as réservé la mairie aussi?

Tu as commencé à regarder les robes?

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour finir j'ai choisi une salle des fêtes celle de oresmaux. Elle est très grande et peu chère. Voilà première chose réservée. Le processus est enclenchée !!Smiley tongue

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve les prix très élevés. J'ai contacté beaucoup de salle pour des prix allant de 2000 à 5000 euros. Je ne veux pas mettre un budget aussi important. On voulait louer la ferme du campreux mais déjà prise... Donc on regarde des salles des fêtes on va en visiter une mardi et budget raisonnable 550 euros maintenant à voir si cela va me plaire. Merci beaucoup des réponses Bonne journée
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Somme
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie aussi en 2016. Nous nous marions sur Amiens et nous avons loué la salle qui s'appelle "les voûtes du plessier" c'est dans un village qui s'appelle Le plessier justement vers ailly sur Noye/Moreuil.

C'est une ancienne grange/écurie, salle tout en briques et voûtées, un bel extérieur. Le propriétaire est très gentil. Elle peut accueillir largemetn tes 90 invités puisqu'il y a une 2ème salle atenante (où nous nous ferons la salle de danse et solution de replis en cas de pluie pour le vin d'honneur). Le prix est quand même élevé 2200 euros pour le week end complet.

On a visité le château de Flesselles aussi mais encore plus cher mais absolument magnifique, et un nouvel endroit "Lys Corner" à Frechencourt à côté dAmiens mais extrémement cher et formule lef en mains donc pas pour nous mais très beau aussi.

J'espère avoir pu t'aider

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mariage style champêtre. J'ai déjà contacté mais le plus souvent elles sont trop chères. Je suis en attente de réponse d'autres salles.

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine et bienvenue Smiley smile

Je te conseille de regarder sur la liste des prestataires du site, de lire les question fréquentes et les commentaires des mariés s'il y en a ! Smiley winking

https://www.mariages.net/salle-mariage/somme

Tu aimerais faire quel style de mariage ?

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2016 Somme
    Jaiditouiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je suis sur Amiens
    Alors c un peu pauvre en salle on tape soi dans la salle des fêtes ou carrément le château
    Regarde la ferme au bois à hebecourt
    Sinon château devauchelles ou château de naours
    Y a le moulin aux écrevisses aussi voilà les endroits auxquels je pense.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marine !

As-tu regardé les prestataires que le site Mariages.net te propose ? Tu peux y trouver une liste avec un descriptif complet et même des recommandations d'autres mariés qui y ont fait leur réception.

Voici la liste des prestataires dans ce domaine dans ton département : https://www.mariages.net/reception/somme

Tu peux aussi aller dans le groupe de discussion de ton département, là où tu as posté ton message. Il y a la liste avec pleins de messages de personnes qui ont eu les mêmes besoins en infos que toi et qui ont peut-être obtenus des réponses intéressantes.

Bonne continuation dans tes recherches ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration