Mes témoins me connaissent par coeur, elles ont donc carte blanche (car je sais qu'elles ne prendrons pas de gogo, ou me faire des gages.. je l'avoue haha) - elles sauront sans problèmes me faire un EVJF du tonnerre, je n'en doute pas !
Bonsoir, je ne souhaite pas - avoir de striptease, - faire quelque chose en hauteur parce que j'ai le vertige, - faire quelque chose avec des volailles ou des papillons parce que j'en ai la trouille 😂
Il y en a tellement, mais pour commencer : de devoir me déguiser de manière ridicule. C'est niet ! Ensuite il est hors de question que j'aille interpeller des passants pour leur donner des capotes ou tout autre chose dans ce style !!! Et une soirée fille avec un strip-teaseur... Never! 🤣
Je ne veux pas d'enterrement de vie de jeune fille. C'est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas. Je serais déjà au centre de l'attention le jour de mon mariage, si je pouvais éviter de l'être à d'autres reprises haha. Mais du coup si je fais quelque chose ce sera uniquement avec ma maman et mes sœurs, quelque chose de très simple donc je n'aimerais pas tout ce qui est soin en institut ou spa. Pas de boites de nuit. Rien d'extravagant en fait. Un restaurant ca suffit.
Alors, il faut savoir que je ne veut pas d'enterement de vie de celibataire, ca parait bete pour quelqu'un qui va se mariée lol mais je n'aime pas etre le centre de l'attention
Donc si, il y en avait eu un, je n'accepterais pas
1) faire des choses a sensation forte, je suis une vrai trouillarde, j'ai le vertige, je deteste les choses qui vont vite, genre les attractions a sensation forte
2) les gages comme dirait une des futures mariées, je suis quelqu'un de très timide de base, de solitaire, je deteste que l'on m'humilie, je pense que le fait que j'ai était une enfant harceler durant toute ma scolarité, n'a pas aider non plus
3) porter un deguisement ridicule, je ne serait pas contre de porter quelques accesoires, mais si c'est pour ressembler a une prostitué ou je ne sais quoi, non merci
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, 1- le strip teaseur 2- se promener dans la rue déguisée3- les gages Je veux un truc simple et posé style privatiser un spa , manger dans un restaurant gastronomique...
1) les karaokés. Introvertie et chante bof donc pas de plaisir la dedans pour moi. 2) les striptease bof également. Voir un inconnu se déhancher comme un ver juste pour moi, non. Si ça fait parti d'un show public peut être. Mais dans cette optique là non. 3) des activités extrêmes surprises. J'ai besoin d'être préparée et ne pas me sentir forcée de le faire.
Cc en premier, je détesterais être habillé en n'importe quoi style cochonne où prostituée. Je suis du genre introvertie et je n'aime pas être ridicule, ce genre de chose me met très mal à l'aise. Deuxièmement, aller embrasser n'importe qui dans la rue( ça tombe bien car avec le covid, je suis tranquille de se côté là) Troisièmement, me faire danser où chanter toute seule devant pleins de monde que je ne connais pas. Je suis mal à l'aise dans certaines situations ( bizarre car je travaille dans le commerce et j'ai l'habitude d'aider les gens) mais c'est différent. J'ai prévenue ma témoin qui me connait bien. Elle sait que je n'accepterais pas de faire tout et n'importe quoi et je sais qu'elle fera tout pour que je passe une bonne soirée.
Coucou 😉 1️⃣ Déguisements ridicules 2️⃣ Activités avec des inconnus dans la rue 3️⃣ Un strip-teaseur ou autres
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Marine, 1) les déguisements ridicules je DETESTE et mes témoins sont d'accord avec moi 2) un stripteaser me mettrait mal à l'aise 3) des gages à faire dans la rue En résumé tout ce qui me ferait remarquer ce n'est pas pour moi!
Alors pour moi se serait les streap teaseur, devoir se déguisé trop n'importe comment et devoir faire des choses bizarre dans la rue ou demander des trucs à des inconnus
Les filles de mon EVJF sont déjà prévenues,j'ai beau être ouverte à des choses folles,je ne veux pas de: 1) Stripteaseur2)Déguisements style animaux ou trop sexy 3)Saut à l'élastique
Je n'accepterai pas les stripteaseurs, le fait de se retrouver déguisée en n'importe quoi moche pour demander des sous ou des trucs aux gens dans la rue et les boîtes de nuit 😊
Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas. Je dirais, les déguisements ridicules, aller demander des choses aux gens et aller dans des bars chelou avec gigolo etc
- spa (on peut le faire n'importe quel jour de l'année donc bof) - gages (trop souvent 'humiliants' même soft, je trouve que ce n'est pas le but de l'evjf) - déguisements Je ne suis pas contre les activités 'coquines' et 'frissons' par contre 😄
Coucou, je ne suis pas une grande fetarde, donc je ne souhaite pas - aller en boîte de nuit - avoir de stripteaser - un saut à l’élastique, j’ai trop peur 😂