Nous c'est bleu ciel, rose, blanc, orange, or et vert, oui il y en a beaucoup mais c'est thème exotique, c'est facile à trouver mais le porte monnaie ne suit pas toujours hihi.
Mariée Pro
Novembre 2019
Paris
D ·
Signaler
Masquer contenu
Chez nous ça sera blanc argenté avec des notes de bleues. C est plutôt facile de trouver. On a un thème hivernal chic. Donc on est en pleins dans la saison. C est cool
Bonsoir! Pour nous ce sera bleu nuit, lilas et or! Il y aura quand même des touches de blanc (surtout dans les fleurs) et on trouve plutôt facilement tout ce qu'on veut! On a repéré nappes et chemins de table, et tous les petits pots de fleurs qui seront sur les tables et les cadres pour plan de table c'est nous qui les passons à la bombe dans nos couleurs 😉
Les couleurs de notre mariage sont blanc et rose pastel, j'ai repéré des éléments de déco dans nos couleurs. Voici quelques éléments dont je vais m'inspirer et avoir dans nos couleurs.
Mes inspirations :
La fleur sera rose pastel :
Les lumières un peu plus clair que cette photo :
en remplaçant les oiseaux par une pentouffle de vaire pour mon alliance et un coeur lego rose pastel pour l'alliance de chéri et en supprimant les perles :
uniquement pour la lavallière et la veste et le gilet sans doublure :
Remplacer le gypsophile par le muguet et sans les perles :
Moitié blanc et moitié rose pastel, muguet et sans les bougies :