Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Quelles sont les pires excuses de vos invités pour ne pas venir à votre mariage ?

Aurore, le 31 Mai 2017 à 17:05 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Je lis tous vos messages et souvent je vois que vos invités en sortent de pas mal pour justifier leur absence...

Ce soir nous allons récapituler leurs pires excuses Smiley laugh

Allez dites-nous tout !

giphy.gif

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 1 Juin 2017 à 05:55
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas eu d'excuses en carton: refus à cause du travail et désistement pour des raisons médicales
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas mal de refus je trouve... Mais je dirais que les pires sont ceux qui refusent sans donner d'excuse ! "On ne vient pas" et voilà c'est tout...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ADORE !!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah c'était ça! On était invité alors que bon on est pas proche, on ne parle que du sujet de l'école devant l'école & on aurait pas envie de parler d'autres choses avec eux Smiley amazing Alors bon,... C'était une bonne excuse!

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a des boulets autour de nous, sympa, mais style la seule conversation qu'on pourrait avoir c'est parler des Feux de l'Amour (lol!!), Alors là prochaine fois, on leur sortira cette super excuse!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai déjà fais pour un anniversaire, je n'ai pas compris le pourquoi on était invité lol! Alors j'ai dis que j'avais poney Smiley xd ils ont rigolé, puis ils ont compris que c'était ma vraie excuse pour ne pas venir lol! On est quand même pas en froid, mais ils nous embêtent moins avec ttes leurs invitations Smiley winking

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah! Je l'ai aussi eu ça! Ils sont gonflés quand même,... Trop d'organisations!

    La blague pour un invité!

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de désistement ou réponse négative. Mais perso j'aimerais bien un jour avancer​ comme excuse " non, désolés, on a aquaponey (ou aqualicorne)!!!!!"
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désistement sans explication, ça compte ? Et encore je l'ai appris par la mère de cette personne qui par la suite me l a annoncé.
    • Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis de chéri ne viennent pas car c'est difficile à organiser ! Eux la non c'est nous qui organisons !
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley xd désolée je rigole mais c'est nerveux!! Mon dieu c'est une blague?! J'aurais jamais pensé qu'on puisse dire un truc pareil...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'oncle de mon homme ne vient pas parce que sinon qui va s'occuper des chiens? Mariage à 1h de route...
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Vienne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un oncle qui ne vient pas parce qu'il déménage fin juillet (mariage 12 août) et parce qu'il aura pas les moyens ni le temps de venir. Sa sœur (+ son marie et ses enfants majeurs) ne vient pas parce qu'elle ne veut pas fermer son salon de coiffure une demi journée. Une collègue ne vient pas (même si elle en a envie) parce que son copain préfère partir en vacances.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a qu'un seul couple qui a decline l'invitation et la raison est qu'ils voulaient partir en vacances pile ce samedi la
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration