Hello les Brides to Be,.
Voilà une question qu'on retrouve souvent sur la communauté.
A part la signature à la mairie (ou à la commune pour les belges, ou à l'état civil pour les suisses), finalement rien de très officiel, c'est un peu vous qui voyez.
Voici quelques pistes ou idées mais n'oubliez pas que nous avons tous notre vision de se rôle et des tâches de se rôle en dehors de la signature. L'essentiel est d'être claire lors de votre demande à la personne choisi. Qu'elle est votre vision de se rôle et qu'elles sont vos attentes éventuelles.
Typiquement le(s) temoin(s) organiseront l'EVJF ou EVG. Ils peuvent préparer un discours pour la cérémonie, ils participeront aux essayages de la robe, du costume (ce n'est pas la partie la moins sympa). Bien souvent (mais pas toujours), les témoins participeront aux différentes étapes de la préparation du mariage comme par exemple : le choix de la déco, aide pourbles faire-parts, ils seront responsable des alliances le "jour J", etc, etc. Ce sera un peu votre "tête pensante"!
Ensuite les témoins seront aussi des personnes qui s'engagent à être présents dans les épreuves que vous pourriez rencontrer et lors de petites baisses de moralndans votre couple.
Que vous ayez des attentes ou non envers vos témoins, les plus importants et de bien discuter de votre vision de ce rôle avec eux. Car il n'y a pas de juste ou faux concernant ce rôle et les tâches que l'on souhaite donner, partager.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici