Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Voceane
Mariée Curieuse Août 2021 Moselle

Quelles sont les tendances actuelles ?

Voceane, le 16 Mars 2020 à 23:51 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles , mon conjoint et moi-même allons nous dire OUI le 07/08/2021 et nous souhaiterions savoir quelles sont les tendances actuels ?

1. Quel thème choisiriez vous ?

2. Quel(s) éléments ajouteriez vous à votre mariage pour qu'il soit différents de tous ce que l'on à déjà vus ?

3. Quelle types de robes préférez-vous?

4. Avez vous mis des noms de tables particulier? Ou simplement des numéros attitrés à chacune d'elles?

5. Quelles types de fleurs avez vous choisis ?

6. Optez vous pour des petites choses fabrications maisons ?

7 Quel type de marié(e) avez vous choisi ? Non, je rigole bien-sûr, surement le meilleur, l'âme sœur sinon vous ne seriez pas la à lire mes questions Smiley smile .


En espérant avoir de nombreux avis !

A très bientôt

5 Réponses

Activité récente par Shyness, le 17 Mars 2020 à 20:50
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je réponds à tes questions si tu souhaitent t'en inspirer:

    1. Quel thème choisiriez vous ? "Il était une fois..." mais pas version prince et princesse; le thème est en lien avec nos passions communes!

    2. Quel(s) éléments ajouteriez vous à votre mariage pour qu'il soit différents de tous ce que l'on à déjà vus ? Pas d'idées...

    3. Quelle types de robes préférez-vous? Princesse mais sans trop de volume et avec des petites manches

    4. Avez vous mis des noms de tables particulier? Ou simplement des numéros attitrés à chacune d'elles? Noms de tables en lien avec nos passions

    5. Quelles types de fleurs avez vous choisis ? Rose, gypsophile

    6. Optez vous pour des petites choses fabrications maisons ? Oui, nous faisons pas mal de décos DIY

    Et toi alors, tu souhaites un thème et/ ou une couleur pour ton mariage ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

    Je te félicite pour ton mariage

    J'éspère que les FM t'aideront dans tes recherches 😍

    Je t'invites à nous rejoindre sur les débats pour nous donner ton avis 👉 Choisis ton wedding cake favori ? 🍰

    Est ce que tu as déjà choisi ta robe ? 👗

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Oceane !

    Alors il y a pas de mariages type, vous devez faire en fonction de vous et de ce que vous aimez.

    Je te met quand même mes réponses pour t'inspirer Smiley smile Bon courage pour tes prépas

    1. Quel thème choisiriez vous ? On a pas de theme precis. On a choisit les couleurs blanc avec touches de rouge. Et on souhaite faire le plus de traditions possible donc on s'est donné comme theme "mariage au coeur des traditions" mais c'est assez vague donc on ne communique pas trop là dessus ^^

    2. Quel(s) éléments ajouteriez vous à votre mariage pour qu'il soit différents de tous ce que l'on à déjà vus ? Les traditions justement. On trouve que les traditions se perdent sur les 4éléments, le mariage à l'eglise, la premiere danse de la mariée avec le papa, la veille du mariage séparé, les dragés, la piece monté ..

    3. Quelle types de robes préférez-vous? La robe princesse Smiley smile

    4. Avez vous mis des noms de tables particulier? Ou simplement des numéros attitrés à chacune d'elles? Pour nous ce sera numero de tables (traditionnels n'est ce pas !? ^^)

    5. Quelles types de fleurs avez vous choisis ? Des roses, synonyme de l'amour

    6. Optez vous pour des petites choses fabrications maisons ? Oui les faire-parts et beaucoup sur la déco (porte prénom, plan de table, rond de serviettes, urne...)

    7 Quel type de marié(e) avez vous choisi ? Non, je rigole bien-sûr, surement le meilleur, l'âme sœur sinon vous ne seriez pas la à lire mes questions .. Ahah ! J'ai choisi le meilleur des maris tout simplement Smiley smile .

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense que la bonne question a se poses c'est : quelle est VOTRE tendance ? Tu voudrais faire un mariage a TON image ou bien s’intégrer dans la mode? ;-)

    Donc.. pour te répondre...

    1. Quel thème ? Bah.. tendance c'est champêtre, nature, bohème, champêtre chic, bohème chic, nature chic... tu peux decliner tout cela Smiley xd .

    Mon theme : mariage franco-polonais.

    2. On a deja TOUT vu. Smiley laugh Des magiciens, des fireworks, arrivée en trottinette...

    Moi j'ai ajoute mes traditions polonaises.

    3. Ce qui plait le plus, ce sont des robes princesses, avec un joli dos, ou bien type bohème, etc - je pense !

    Moi je voulais une robe simple, classique, élégante, qui ne plait pas forcement a tout le monde.

    4. J'ai réfléchis pendant des mois sur les noms... Des couples franco-polonais? Des villes françaises et polonaises? Les noms des fleurs rouges et blanches? Les mots d'amour en 2 langues...?

    Bah finalement c’était des chiffres. En rouge.

    5. Pour des mariages "nature", tu verras plein de fleurs de champs, des roses sont a la mode toujours...

    Moi je suis obsédée des arums. Donc j'avais des arums.

    6. DIY - tres tendance !

    Je me suis amusée a fabriquer quelques trucs seulement: plan de table, numéros, menus, activités enfants, sinon livrets de messe, flyers, cartes de remerciements...

    7. Pour le marie, j'ai choisi mon opposé... Smiley xd Dans l’originalité :-P

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tes questions sont justifiées & normales (tu verra qu’on est souvent envahie par le doute 😆) mais selon moi, tu ne devrais pas vouloir forcément suivre la tendance du moment & n’écouter que toi. C’est ton/votre mariage donc ça doit vous ressembler le plus possible ! Ce qui fait toute la magie c’est que c’est personnel 😉 (les goûts & les couleurs hein 😊) & puis tout dépendra de la saison, du nombre d’invités, de votre budget etc
    Je te souhaite bon courage pour les préparatifs en tout cas 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration