Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne

Quelles sont vos animations ?

Fanny, le 27 Mai 2024 à 07:44

Publié dans Organisation du mariage 50

Hello !! Alors dites moi , quelles sont vos animations ? Au VH, repas, après ? J’ai besoin d’idées et d’inspiration. Faites péééter !! 😁🥳🥳
Hello !!
Alors dites moi , quelles sont vos animations ? Au VH, repas, après ?
J’ai besoin d’idées et d’inspiration. Faites péééter !! 😁🥳🥳

50 Réponses

  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais qu’elle est cruche 😂😂😂😂
    C’est une ronde de la bouteille !!! J’allais tout de même pas jeter la bouteille dans la foule 😂throwing-a-bottle-mgk.gif


    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii pouet a réponse !


    Qu’est ce que c’est la danse du parapluie ??
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Smiley smile
    Qui avez vous choisi pour animer le jeu du elle et lui? Et qui définit les questions « l’animateur » ou vous ?
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un jeu de la bouteille pour un mariage ?! C’est osééé
    shocked-candiace-dillard-bassett.gif


    😛😛
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    pour le moment, à part les rondes du bouquet et de la bouteille... pas d'infos supplémentaires... on va plancher dessus a partir du moment ou l'on aura nos témoins sous la main et que l'on va pouvoir avancer ^^

    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vin d'honneur il y aura le fameux lancé de bouquet, les discours et peut être un défi photo.
    Pour la soirée, après notre entrée dans la salle et avant le dîner un mot croisé defi, puis entre l'entrée et le plat le jeu elle ou lui.
    Tout de suite après l'ouverture de bal un flashmob. Voilà
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vin d’honneur :
    -jeu photos : piocher une photo et retrouver les personnes qui y sont presentes en vrai et refaire la photo a l’identique, l’envoyer sur wed shoot
    -lancer de bouquet
    Pendant le repas :-diapo/video photos-jeu lieu/elle(Surprises de nos proches)
    Bal :-danse du parapluie -photobooth-livre d’or audio
    retour: -jeu des 12 mois en exterieur
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Niveau animation, au VH entre discours de chacun , le fameux lancer de bouquet puis c'est des jeux en bois sur l'essentiel de la journée pour enfant et adulte, un photobooth à disposition.

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons des jeux géants en bois et une scène musicale où tous nos invités musiciens et chanteurs pourront se produire. Je ferai aussi la ronde des rubans.


    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va pas tarder à s'y mettre! 😁😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent l'entrée ds la salle avec votre film, vs allez rigoler à le faire aussi, ça va être un sacré moment ! 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Voilà ce que l'on a prévu de mon côté Smiley winking :

    Cocktail : Photobooth avec cartes à gratter où les invités doivent chercher la personne avec qui prendre une photo, ronde des rubans pour moi et lancer de bouteille (je vous rassure ce ne sera pas une vraie Smiley winking ) pour le chéri

    Repas / Soirée : Vidéo montage des préparatifs de notre mariage réalisé par le chéri (même moi je n'ai pas eu le droit de voir !), Feu d'artifice, jeu "Lui & Elle"

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vin d'honneur on avait un saxophoniste et on a fait la ronde des rubans.
    Au repas franchement c'était des animations avec le d et j'ai pas du tout apprécié.
    Le jeu des binômes, on avait mis un personnage en dessous des assiettes et faut retrouver son binôme ( tintin & milou)Ça criait dans tous les sens pourtant on était moins de 50 personnes.Ensuite on a fait le jeu trouves les paroles Le dj mettait une musique et fallait troive rles paroles sauf que le dj nœud a mis en tant qu'arbitre et il était à fond dedans que ce jeu était interminable.J'ai détesté
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pendant le VH nous aurons un groupe musical, des jeux XXL, le photovane et le jeu des binômes! Avant l'apéritif la ronde du bouquet. Pour notre entrée en salle un film humoristique de nous arrivant en retard au mariage. Pour la soirée un quizz de réplique de film, le jeu du bouchon mis à disposion ( le plus proche remportera une bouteille), un livre d'or audio et une bouteille a message et certainement le jeu lui/moi elle/moi! Voilà j'espère que sa t'inspirer.😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons un bingo pendant le VH et on le clôture par la ronde des rubans 🎀
    Un ami a fait un jeux inspiré de l'émission 4 mariage pour une lune de miel.Et pour la première danse après l'ouverture de bal, le jeux des couples pour obliger tout le monde a aller sur la piste
    • Répondre
  • Alienor
    Mariée Addicte Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le vin d’honneur : jeux d’extérieur XXL (puissance 4, mikado, molky)
    Pour le dîner : un mot mêlés sur les mariés et des casse tête à résoudre pour avoir un prix
    Avec ça j’espère que personne ne s’ennuiera 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr le VH on avait des jeux à dispo, un bar à tattoo (gros succès), et un magicien (gros gros succès !).
    Pr le repas nos témoins avaient prévu le jeu des 12 mois (on a bien rigolé), une chanson et un diaporama (moment émotion) et on avait un photobooth (animation au top rt des souvenirs pr tt le monde !). Il n'y aurait pas vraiment eu la place ni le temps pour autre chose, et c'était largement suffisant.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vh, on a prévu le bouquet le lancer de saucissons pour les mecs 😅 et il me semble que ma temoin prépare ça Quelles sont vos animations ? 1
    Pour le repas, on ne prévoit rien... on fait notre ouverture de bal après le plat. Il y aura sûrement 1 ou 2 discours entre l'entrée et le plat...
    J'ai fais des gazettes,( juste un recto A4, ça fait un peu de lecture ). On a pris un photobooth.
    Pour les ados, j'ai fais une gazette différente avec un défi photo et 2 casse tête en bois genre tetris que j'ai trouvé sur temu. Pour les enfants, crayons coloriages, gomettes..( chez action). Voilà je crois que j'ai rien oublié 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration