Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Août 2024 Aude

Quelqu’un se marie au Manoir de Fauzan ?

Margot, le 22 Septembre 2023 à 18:24 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Bonjour la team, mariage prévu en août 2024, je me demande si quelqu’un s’est marié ou va se marier au Manoir de Fauzan svp, car nous avons signé un contrat en septembre 2022, et commencé à payé depuis, nous somme à plus de 5700€ versés et je n’ai plus de nouvelle 😢 ? Je m’inquiète car la date s’approche, et la communication est très compliquée depuis le début (après signature du contrat) et c’est de pire en pire .. même pas un petit texto pour me dire qu’ils n’ont pas le temps mais qu’ils ont bien reçu mes messages et me recontactent rapidement.. rien .. je suis à plus de 6h de route, c’est déjà pas simple d’organiser un mariage, encore moins à distance et encore moins quand le prestataire ne donne plus signe de vie 😭j’ai besoin d’être rassurée .. je ne trouve aucun retour sur les mariages qu’ils ont fait, ni sur internet, ni sur le site … je suis au bout

Recherche témoignages

70%

7 votes

Clients Manoir de Fauzan

20%

2 votes

3 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 13 Février 2024 à 07:44
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je ne connais pas!
    Tu peux peut-être trouver des avis sur Google.


    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne suis pas du coin donc je ne vais pas pouvoir t’apporter de témoignage mais en général sur le forum on recommande de se rapprocher de la mairie du lieu de réception. Peut-être que tu peux les appeler pour savoir s’ils savent si ce lieu est toujours en activité. De mon côté je te recommande de taper le numéro de SIREN ou SIRET (qui est normalement indiqué sur le contrat) dans Google et regarder sur société.com s’il y a une information à propos d’une cessation d’activité. Si tu as des personnes qui habitent pas loin, évidemment le plus efficace est de leur demander d’aller y faire un tour sur place pour en avoir le cœur net.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Margot ! Smiley smile

    Si tu rencontres des soucis avec un prestataire du site n'hésite pas à contacter info@mariages.net

    Le service en cours pourra t'aider ou contacter ce prestataire.

    Bon courage !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration