Coucou ! Je n'y tenais pas, mais ma témoin voulait s'amuser a surveiller tout ca ;-) Donc j'ai eu ma bague de fiançailles bleue, une pochette pour le maquillage empruntée, une robe neuve et le truc vieux... bah c’était moi :-D
Coucou oui j’ai réussi le challenge 👍🏻 Quelque chose de neuf : mon tanga 😅 De vieux: le chapelet de ma grand mère cousu à ma jarretière D’emprunté: un pendentif perlé de culture à ma maman que j’avais aussi cousu à ma jarretière De bleu : mon piercing au nombril
Hello, Il faut que je trouve quelque chose de bleu, mais sans faire exprès, je remplis les autres conditions. Pour le bleu, la présentataire qui a fait mon headband a joint un petit nœud bleu en satin à coudre sous le jupon de la robe.
Coucou, j’aurais bien aimé le faire aussi mais le bleu c’est galère 😆 Le neuf ça sera ma robe ou mon bracelet, le prêté ça sera un collier qu’on me prête, l’ancien, je sais pas ce qu’on appelle ancien si ça date d’il y a 2 ans ça compte 🤣 Et le bleu aucune idée, je vais inspecter tous mes accessoires pour y trouver du bleu 😂
Emprunte: je prends le jupon et voile de la soeurNouveau: la robe de mariéeBleu: je vais demander à faire coudre un petit noeud bleu à l’intérieur de la robeAncien: bijoux de mes grands mère ou mère qui ne seront pas là
Coucou! Oui je compte le faire. Je vais porter à la main droite une vieille bague de famille emprunté à ma mère avec une pierre bleue 😁Ma robe, mes bijoux et mes chaussures seront neuves. 😁
J'avais envie au début mais quand j'y réfléchis ça me prends la tête. 😂 Et on oublie souvent la dernière partie "Et un penny d'argent dans sa chaussure." mais ça doit pas être très confortable je le concède.
Je la trouve super cette tradition, je vais la suivre : Neuf : la robe de mariée Emprunté : collier de perle de culture de ma grand mèreVieux : le voile de ma mamanBleu : la Jarettière
Coucou je trouve cette tradition mignonne, j'ai un bracelet bleu, ma robe neuve, mes anciennes boucles d'oreilles mais il me manque l'emprunté, je n'ai aucune idée 😂
Oui je pense que je vais essayer de réunir tout ça. Il faut juste trouvé à partir la robe de neuve et le vieux et bien on verra si on peut faire en mme temps l’emprunté avec. Pour le bleu j’ai mon collier avec une pierre bleu.
Je ne savais pas que ça venait des États Unis, en tout cas c'est vieux comme tradition. Pour mon premier mariage ma mère m'avait harcelée pour que je le fasse, j'avais du bleu sur ma robe, des bijoux neufs, une étole empruntée et le truc vieux je ne sais plus. En tout cas pour le 2 ème, je ne pense pas faire ça, pas envie d'être dans la tradition, pour ce que ça a donné la première fois 😂😂😂
alors moi je l'ai fait pour l'acte 1 de mon mariage à la demande de ma fille : pour le neuf j'avais ma robe, le pr^éter : un bracelet de ma maman, le vieux j'ai une chaine avec une croix Lorraine que je porte au quotidien depuis plus de 20 ans, le bleu : ma fille m'a offert une étole bleu
pour l'acte 2 : c'est juste le neuf qui me pose souci : le bouquet ca compte ? sinon je trouverai