Oui, je vais suivre la tradition 😊 j'emprunte des boucles d'oreille à ma main, qui sont celles que mon papa lui a offert pour ma naissance, donc vieux aussi. Techniquement me manque plus que le bleu, là ça se corse 😂
Bonsoir oui je vais le faire. J'ai déjà trouvé l'emprunter (mon jupon) et on peu dire vieux aussi 15 ans. 😉 Sinon en vieux je pense demander à mon grand père un peigne pour tenir mon voile qui appartenait à ma grand mère. En bleu mes sous-vêtements 😉et neuf ma robe
Voir message cité
Coucou. C'est la tradition britannique : quelque chose de bleu, quelque chose de vieux quelque chose de neuf, quelque chose de prêté et une pièce d'argent dans la chaussure (à sterling silver dix pence, plus exactement).
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais pas encore et si j'aurai le temps d'y penser lol
Oui, je suis la tradition et jusqu'au bout même, puisque j'aurais également "the silver penny in the shoe" 😀 (sauf que le mien sera sur la jarretière).
Je ne suis pas certaine de le faire . Je n'aime pas le bleu aha, à voir si je peux trouver quelque chose de discret. Mais surtout, je ne saurai pas quoi, ni à qui, emprunter quelque chose qui aurait une signification.
Coucou, oui 👍 ma maman l’avait fait il y a 38 ans... ma sœur et moi aussi, c’était vraiment important pour moi. J’avais du bleu dans mes bijoux, du neuf pour mes chaussures, et du vieux et emprunté pour mon châle donc 🥰
Voir message cité
J'aurai un bracelet que j'ai depuis très longtemps, des pointes bleues (boucles d'oreilles) empruntées à une de mes sœurs (bleu + emprunté) et toute ma tenue sera "neuve" (robe, autres bijoux, chaussures, sous-vêtements, etc.). Pour mon mariage civil j'avais des sous-vêtements bleus, ma robe et mes chaussures étaient neuves, des boucles d'oreilles empruntées à une de mes sœurs et un "vieux" chouchou (mon préféré hahaa) dans les cheveux. Et toi ?