Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Quelque chose de ... Noir ou très foncé

Cynthia, le 14 Mars 2021 à 16:40 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les fm !



J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je voulais vous poser la question suivante : avez vous prévu de porter quelque chose de très foncé, voire même noir, le jour de votre mariage ? (Ou d'en inclure à la déco etc)
De mon côté c'est un de mes souhaits.
J'ai récemment recherché une paire de chaussures '' confortable '' pour remplacer celles que j'ai initialement choisi et avant de prendre un modèle parfaitement dans les '' codes '' et donc un modèle rose, j'avais initialement flashé sur celui ci (le même que celui choisi mais en noir...)Quelque chose de ... Noir ou très foncé 1Et puis je me suis dit qu'avec une robe ultra blanche et aucun accessoire pour le moment noir, ça aurait trop tranché... Qu'en pensez vous ? Je suis une personne qui au quotidien aime le noir, sans être gothique, je suis juste plus à l'aise avec cette couleur sur moi. Je suis par ailleurs tatouée (11 tatous noirs) et ainsi je trouve encore une fois, que le noir me va mieux et s'accorde mieux à ma personnalité.
Mais pour le moment je vais juste rester sur mon idée première qui était de choisir un bouquet hyper foncé avec quelques touches claires tout de même. Quelque chose de ... Noir ou très foncé 2
Je vais réfléchir à si je fais + que ça mais pour le moment, en noir/foncé, il n'y a que le bouquet et les fleurs que j'ai prévu de mettre dans la salle (qui rappelleront le bouquet).

Et vous ? Allez vous rester dans les codes du blanc, ivoire, rose clair et autres couleurs pastelles comme les bleus et vers clairs ? Ou au contraire essayer d'inclure de quoi sortir des classiques avec des couleurs sombres ?
Merci !

20 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 15 Mars 2021 à 07:32
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est du vernis semi-permanent j'ai essayé ça a tenu 3 semaines 😉 je l'ai fait faire en institut pour 38€ 😁
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu plus de stress car il faut être sûr que tout colle avrc le thème et ne pas s éparpiller. j'ai les idées en tête donc c'est jouable
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est mieux comme attitude en effet, ma mère elle est du genre à me dire ça, de prendre et faire ce qui me fait envie. Je suis du même avis, je trouve que pour ce jour là plus qu'un autre j'ai le droit de faire absolument tout ce qui me chante ! 🤭
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je n'avais jamais vu ce genre de vernis ! C'est top ! Ça ne s'écaille pas trop vite ? As tu déjà essayé ?
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit elles sont pas très ouvertes d'esprit, soit elles ne sont pas mariées 😂.
    Vu qu'au travail je suis toujours en basket ou bottines plates mes collègues m'ont carrément demandé si j'allais mettre des baskets ou des talons. Ils s'attendaient à ce que je dise baskets mais non.
    Je suis partisane de la mariée fait ce qu'elle veut et faut que ça lui ressemble. Puis en plus les chaussures bien souvent on ne les voit pas. Moi c'est ma robe qui va pas faire l'unanimité. J'en ai montré 2 à ma témoin en sachant très bien que celle qu'elle allait préférer serait celle que je ne prenais pas. Et c'est ce qu'il s'est passé mais elle a dit je préfère la deuxième mais la première te correspond complètement. Et ça pour moi c'est ce qui compte le plus. Que les gens n'aiment pas je m'en fout mais qu'ils sachent reconnaître que ça me ressemble ça me fait super plaisir.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet il vaut mieux rester sur ce qui nous correspond le plus !
    Ici j'ai peur de choquer car même lorsque j'ai parlé à mes témoins que possiblement je porterai des converses sous la robe ça a choqué..... Alors que je suis environ 300 jours par an en converses. Comme quoi même en respectant nos habitudes de vies et les inclure dans notre mariage pour que celui ci nous ressemble, parfois ça déplaît... 😞
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet il va y avoir pas mal de noir mais ça colle parfaitement à votre thème ! Ça va être top Smiley smile Mais j'ai l'impression que se fixer un thème ça engendre de passer beaucoup plus de temps sur les préparatifs ! Nous n'avons pas de thème ici, mais je trouve la partie déco déjà bien assez chargée comme ça 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de foncé, j ai des fleur bleu marine mais ca va c pas si foncé que ca
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cynthia,

    Les chaussures et le bouquet que tu as choisi ne me choque pas, le principal c'est que ça te plaise et que ça te ressemble

    Personnellement mon thème est cinéma donc les couleurs sont noirs, blanc, rouge et des touches de doré. Nos tenues restent classiques mais au niveau deco, les nappes seront noires et il y aura pas mal de deco de couleur noire

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurais rien de sombre car c'est déjà pas ce que je porte au quotidien je suis plutôt couleurs vives donc ça serait plutôt choquant sur moi le jour de mon mariage. Mais si ça te ressemble c'est carrément ok.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'aurais pas cette couleur le jour de mon mariage, mais c'est un choix très personnel.
    Et puis chacun fait comme il veut pour son mariage, il n'y a pas de règle 😉🤗💪
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ! Je vois qu'on est peu nombreuses mais quand même quelques unes à aimer les coloris foncés et les imaginer intégrés à nos mariages ! 😊 Je n'ai pas osé prendre les chaussures noires, mais avec le bouquet déjà je pense que je serai comblée ! Sauf qu'on l'abandonne assez vite il faut avouer... Je l'aurais au moins à mes côtés si je le garde sur la table par la suite et puis quoi qu'il arrive, si le marié est au rendez vous, lui il portera du bleu foncé 🤭 donc je serai comblée quoi qu'il arrive !
    Alizée as-tu une inspiration de bouquet déjà ? Je serai enchantée de la voir !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement une bonne partie de ma déco sera noir ainsi que mon bouquet très foncé également avec quelques touches de clair comme toi 🙂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je trouve les chaussures très sympa et elles ont l'air confortables.
    Pour le reste, si tu te sens mieux en noir alors c'est la couleur qu'il faut choisir. C'est ton mariage alors tu fais ce que tu veux... et être à l'aise est important !
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles, si tu te sens a l'aise en noir & qu'en plus ça te tient à cœur : fonce !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☺️
    Pas de couleurs foncées pour ma part, nous resterons dans le blanc, le beige, le bois et tout ce qui est verdure.
    Mais si tu tiens à ce qu’il y est du noir, fonce ! Votre mariage doit avant tout être à votre image 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'aurai pas de couleurs foncées. Si ça te plaît, n'hésites pas !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas de couleur foncé pour moi. Mais je part du principe que le mariage doit être à ton image ou plutôt à votre image à tous les deux. Donc si tu veux des touches de noir et de couleurs foncées il faut le faire car ça te représente 😉 C’est ton mariage fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le noir moi aussi ! Ma manucure sera noire mat et argent pailleté et j'aurais un peu de noir dans mes bijoux 😉
    Quelque chose de ... Noir ou très foncé 3
    Quelque chose de ... Noir ou très foncé 4


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les chaussures sont sympa en noir, si tu prends un bouquet foncé, les chaussures noires n’auraient pas été choquante 😄 Pour ma part je ne pense pas porter de couleur foncée ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration