Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Quelques anecdotes!

Jubea, le 13 Septembre 2023 à 17:33 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu!


et oui dans un mariage et surtout après, il y a toujours quelques anecdotes qu'on apprend qui nous revient etc... en voici quelques unes qui nous ai arrivées!


3615-anecdote.gif


la location de la salle!


Quand j'ai loué la salle, je l'ai fait sous mon nom de jeune fille, c'est d'ailleurs pour ça que cela a été difficile! on a du dire le nom de mon beau père.... mais au constat de lieu d'entrée le maire était là et il m'a dit "mais c'est vous, je vous connais vous êtes la belle fille de et vous avez travaillé la" et du coup c'est passé directement!


à l'état de sortie, il était super content de l'état de la salle et il nous a ouvertement dit qu'il ne louait qu'à des personnes de confiance ... que la prochaine fois, il fallait que je dise mon nom marital car il aurait loué de suite à nous (et pas au tarif extérieur)


tellement content que j'ai récupérer ma caution directe! et il comprend que je veuille le déchirer quand tout sera fini (rangement et tout) pour être satisfait, il aurait fait pareil


moralité: faire jouer ses relations et surtout utiliser son nom futur !


Le bouquet de mariée et la boutonnière:


Autre anecdote racontée par mari! Mon bouquet, j'ai failli ne pas l'avoir!


en effet, il a oublié de confirmer par mail le modèle et donc le jour j quand son témoin a été le chercher: pas de bouquet!


le témoin a alors dit oui de son propre chef et a dit à la fleuriste "vous en avez pour combien de temps?" cela prenait 2 heures donc juste 5 minutes avant la cérémonie! le témoin a dit qu'il revenait dans 2 heures et qu'il passait chercher le bouquet! avec la boutonnière car tout était déjà réglé! et hop j'ai eu mon bouquet in extrémiste et ça ne s'est pas vu! il était exactement comme je le voulais (mes couleurs préférées) ! au moins il était frais de chez frais hihi!


Moralité: quand on veut, on peut le faire! Smiley sexy


Mes boucles d'oreilles:


Devinez quoi! Mes trous d'oreilles s'étaient refermées entre l'essayage quand je les ai achetées 1 an avant et le jour j!


Ma photographe a essayé de les repercées mais avait peur de me faire mal! J'ai appelé ma mère et elle les a percé en mode "yolo"! alcool et boucles d'oreilles!


une fois passées dans les trous, oui ça m'a fait mal mais dans l'excitation, je n'ai rien senti (et je ne suis pas sensible à la douleur de base)... a la fin de la soirée, oui j'ai eu mal donc je les ai enlevée et la douleur était là... je ne peux d'ailleurs pas en remettre de suite car c'est sensible!


Moralité: surveillez bien vos trous d'oreilles pour ne pas avoir à les repercées en mode "yolo"


Une surprise du boulanger!


Comme je l'ai déjà racontée le boulanger a désigné lui même la pièce montée! Mais pour nous faire plaisir , au lieu d'une 40 personnes, il en a fait une pour 80! Il nous en restait un étage entier qu'on a bien eu du mal à finir!


Moralité: oui ca nous a fait plaisir mais piouf faut pas me parler de gâteaux avant longtemps Smiley xd


Une alliance trop petite!


Suite à u ne erreur du bijoutier, mon alliance était trop petite pour la main gauche! Le prêtre était au courant et pendant la cérémonie, on a essayé de la mettre a gauche quand même ! Le prêtre a arrêté mari car ne rentrait pas d'un signe discret ! j'ai essayé de la garder à gauche mais impossible! du coup je la porte à droite pour le moment et verrait pour la faire agrandir plus tard!


Moralité: prenez bien votre taille et n'hésitez pas a réclamer de suite en cas de problème! Smiley angry


voilà la suite plus tard si d'autres me reviennent!

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 14 Septembre 2023 à 14:28
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    He ben que d'anecdote lol..

    Tu n'avais pas pu essayer ta bague avant le jour J ?

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour ces petites moralité.

    Mince c'était pas de chance pour tes boucles d'oreilles et ton alliance

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les petits désagrément du grand jour! 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un post très utile ! Merci ! Pas de chance pour les oreilles !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration