Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne

Quelques choses de bleue, vieux et emprunter

Laura, le 19 août 2021 à 10:21 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je commence à réfléchir au différents objets de bleue, vieux et emprunter pour le mariage .

Pour le bleue j'ai une belle paire de chaussures compensées déjà mais pour le vieux et emprunter j'ai une idée loufoque 😜 j'ai bien envie de garder un vieux calson de mon futur 😆 mais j'ai peur que avec la robe sirène on la voit .
Je suis là seul a avoir se genre d'idée ?

6 Réponses

Activité récente par Adele, le 19 août 2021 à 13:03
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j ai la même idée alors je dois être aussi loufoque que toi. Pour le bleu, le vendeur m a dit que les couturières de robe de mariée mettais un fil bleu dans l une des coutures qui ne se voit pas et un cheveu de la couturière car cela porte bonheur ! (Sinon peut être une jarretière bleue moi j en porterai pas) le neuf facile la robe. L emprunter je ne sais pas encore mais ma maman avait une ombrelle …ou alors je verrai avec ma sœur qui est ma Temoin pour qu elle me prête un bijou ou une de mes copines qui s est mariée pour qu elle me prête un accroche traine à voir. Pour le vieux se sera probablement mes sous vêtements que j aurais acheté avant et que j aurai porté de temps en temps pour qu ils ne soient plus neuf Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il doivent pas voir sa souvent mdr

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ah oui sous une robe sirène, ça risque de se voir Smiley laugh

A essayer lors du prochain essayage mais ça promets une bonne partie de fou rire avec les vendeuses

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’avec la robe sirène ce sera effectivement peut être compliquer de porté le caleçon de monsieur

Ici mon vieux et emprunte c’est le voile de ma maman et le bleu c’est ma jarretière ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour la robe sirène il te faudrait plutôt des sous-vêtements couleur chair et de préférence sans couture.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration