Activité récente par Lovi, le 3 Février 2016 à 13:22
Super Mariée
Novembre 2025
Calvados
Lovi ·
Signaler
Masquer contenu
Superbe!!! Je compte faire aussi les chiffres avec des bouchons de liège. Du coup je vais pouvoir montrer ta photo à mon fiancé, il pourra mieux ce rendre compte.
Pas de souci. C'est léger et très frais. J'adore! ;-) tu me diras ce que vous en avez penser et tes invités ^^
Super Mariée
Juillet 2015
Lot-et-Garonne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Sa a l'air tres frais et rafraîchissant! La biere nous ne la mettons que pour la soiree, alors je te piquerais bien ta recette pour le VH !
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
La marquisette c'est un punch. Voici la recette :
Ingrédients (pour 30 personnes) :- 7 litres de vin blanc sec (type Picpoul de Pinet) - 5 jus de citrons jaunes - 2 jus de citrons verts - 1 kg de sucre - 1 citron vert - 1 bouteille de champagne (à défaut un très bon mousseux)
Préparation de la recette :
Faire mariner 24 heures à l'avance le vin, les jus des citrons jaunes et le sucre.
Juste avant de servir rajouter le citron vert coupé en petits morceaux et le champagne.
Voilà!
Pour la biere tu as fait le tour de toute les caves? La bière n'est pas très chère chez nous (78€ pour 30L de bonne bière blonde). Qu'est ce que c'est la marquisette?
C'est vraiment trop beau! Nous on dois finioler le photo Booth stap,mais chéri bien de s'endormir lol il travail à 5 h du mat' donc forcément...lol
On cherche aussi des fûts de bière mais super cher...70€ les 20 litres et pas la meilleures des bières..pfiou! On réfléchi à autre chose de mon cher pour aller avec la marquisette .