Ce post pour vous donner des petits conseils auxquels on ne pense pas forcément mais bien utiles parfois!

Non, on ne va pas raser les murs mais les améliorer lol!

Pour les parents :
Bien souvent, les parents d'enfants en bas âge viennent avec leur enfant ... et pour les changer, ils font comment ? Et oui, tous les toilettes de salle ne sont pas adaptés ! J'en ai fait l'expérience il y a peu ! Donc mon conseil, prévoyez une table dans un coin des toilettes pour faire une sorte de "table à langer " à disposition des parents ! Ce sera plus facile et pour eux et plus confortable également !!!

Pour les toilettes :

Prévoyez plusieurs savons, parfois les hommes et les femmes sont séparés ! Prévoyez aussi des serviettes ou du sopalin pour s'essuyer les mains, tous les toilettes ne sont pas équipés de sèche main (encore une expérience vecue)!
Des sacs poubelles également, ça semble aberrant comme ça, mais parfois il n'y en a pas !!!
Du gel hydroalcolique... c'est pratique pour se desinfecter les mains si on veut !!!
Du papier toilette. Certaines salles ne le fournissent pas ...
Des gants pour le nettoyage ...
Pour la cuisine:

Si elle équipée d'un lave vaisselle, pensez à demander quel type de produit est utilisé et n'oubliez pas vos propres tablettes
Si non, n'oubliez liquide vaisselle et torchon, éponges etc
De même, les sacs congélation, pour faire des glaçons et film, alu etc ...
Pour la deco:
N'oubliez pas des ballons gonflables! Parfois on se dit que c'est kitch mais ça plaît beaucoup aux enfants et vous aurez la paix hihi
Et vous? Des conseils utiles inutiles comme je les appelle 🤣😅