Magnifiques clichés ! Un vrai conte de fée ! J’adore littéralement ton arche si romantique et parfaitement exécutée ! La déco de table avec les centres disney me fait rêver ! Toutes mes félicitations !
Félicitations à tous les deux, vraiment toutes les tables étaient absolument magnifique et ta robe 😍 j'espère que tu as profité a fond de cette belle journée. Encore félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Coucou Ornella !! Alors, toujours sur ton petit nuage ?!
J'ai une question concernant ton allée d'église que je trouve juste merveilleuse
Les pétales de roses sont des vraies ou ils sont en tissus, papier et ou les as-tu achetés ?
Et pour la photo pour votre ouverture de bal, je vois que vous avez utilisé des jets de scène ! C'est ce que je veux faire ! Vous en aviez combien ? Vous les avez allumés seul ( demandé par un témoin j'imagine ? ) et ou les avez-vous achetés ?
Merci pour ton retour et précisions !!
Mariée Experte
Septembre 2023
Marne
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitation c'est très beau, j'adore tes décorations de table c'est superbe
Waouh magnifique qu'elle belle déco ta robe est juste sublime coup de cœur pour la dernière photo je vous souhaite le meilleurs pour l'avenir. Soyez heureux.
Le travail du photographe est super, pour la déco, on devine très facilement le thème, tu ressemble d'ailleurs à une vraie princesse Disney. Félicitations à vous deux!