Coucou la communauté. Intriguée par un poste qui parlait des collections 2019 je suis allée faire quelques petites recherches sur Internet… Et là je découvre quelques modèles de la collection Églantine mariage qui devrait faire partie de la collection 2019. Je cherchais plus particulièrement sur cette collection étant donné que ma robe fait partie de celle de 2018… Peur du regret ? ! Pour le moment ce n’est pas le cas. Je vous laisse donc découvrir ces quelques modèles
Voir message cité
Bonjour Sophie... malheureusement je crains que pour certaines robes oui .... après c’est une chaîne donc peut être que des modèles sont disponibles encore dans d’autres boutiques et qu’ils pourraient faire venir dans la tienne .... je sais pas ?!! Perso la mienne n’est pas reconduite et on ne l’a trouve plus ...
Bonjour je comprend j'ai un coup de coeur pour certaine robes collection 2018 et chaque magasin ne les a es ce que c'est trop tard pour la collection 2018
J'adore!!! la Teresa me plait beaucoup, j'ai RDV le 22 septembre pour mon premier essayage chez Églantine 😄
Loire
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour! Sur mariage.net la collection eglantine 2019 est en ligne 😉 et j adore! Ma robe sera une eglantine c est sûre!
Mariée Addicte
août 2019
Charente
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah top! Hâte de voir ça !
Mariée VIP
août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mdr j'ai troi rendez-vous pour septembre dans 3 boutique différente j'ai hâte d'être à rentrée bientôt commende de mes save the date pour les donner à mes invités ce mois d'août
Voir message cité
Coucou ma belle !!! T’inquiète Ça arrive vite... et apparemment elle aurait eu du succès à Barcelone la collection... à voir !
Mariée Addicte
août 2019
Charente
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Ah merci Gaëlle! J'ai vu ton post sur les pronovias et je me suis dit que tu allais en faire un sur eglantine. Ça m'intéresse! Mais pour l'instant il n'y a pas de robe qui m'intéresse.. Une qui aurait pu mais comme je suis pas à l'aise en bretelles... Vivement la suite j'en peu plus d'attendre! (Je veux ma robe!!)
Voir message cité
Oui pas simple ! J’ai trouvé pronovia collection 2019 (il semblerait...)! J’ai fait un post. La collection est très belle pour certaines
Voir message cité
Coucou, ce n’est qu’une partie de la collection je n’ai trouvé que ces modèles en ligne. Je pense que comme à l’habitude ils vont reprendre d’anciens modèles sûils vont reconduire !
Voir message cité
Ah ah curieuse va !!! 😂😂! Vu qu’une mariée avait fait un poste avec une robe de la collection 2019 de je ne sais pas quel créateur. Je me suis dit que j’allais fouiner sur le Net et je suis allé du coup directement sur le site d’églantine! Pour l’instant il n’y a que quelques robes qui sont montrés. Ils ont fait une présentation sur Barcelone au niveau d’un salon de mariage