Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marié Confirmé Avril 2017 Haute-Garonne

Quelqu'un connaît esprit traiteur/benac

Cecile, le 16 Novembre 2015 à 21:01 Publié dans Haute-Garonne 1 6
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre. Quelqu'un connaît ou à des avis sur ce traiteur ?

6 Réponses

Activité récente par Hélène, le 29 Avril 2017 à 11:28
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

est ce que quelqu'un a un retour à nous faire sur ce traiteur? Nous pensons faire appel à lui.

Merci par avance!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui nous l'avons utilise pour notre mariage et nous ne le recommandons pas malheureusement.

Lorsque nous parlions au service commercial, tout avait l'air d'etre bien organise,jusqu'a quelques jours avant le mariage :

Nous avons ete tres decus a notre mariage car meme si la nourriture etait bonne nous avons eu les problemes suivants :

- mauvaise humeur du chef d'equipe qui etait stresse par la complexite du lieu (notre mariage avait lieu dans un chateau et le diner dans le champ du chateau), stress qu'ils auraient pu eviter avec un reperage approprie des lieux. Cette personne nous a mal parle pendant le mariage, ainsi qu'a nos convives qui se sont plaints egalement malheureusement.

- Le traiteur a oublie nos boissons pour les cocktails que nous avions decide ensemble et le vin a ete servi tellement lentement que nous nous sommes retrouves avec des invites qui allaient chercher eux meme les bouteilles.

- Ils ont refuse de servir un repas a notre photographe alors que nous avions prevu un menu pour cette personne (menu a 45 euros - meme pas un repas prestataire) et j'ai du intervenir pendant mon mariage pour que cette personne puisse diner.

- Nous avons eu egalement notre barman qui a eu un probleme et a du s'absenter (10 minutes selon lui - 45 minutes dans la realite), sa parole contre la notre et il est dommage de devoir aller jusqu'a verifier sur les videos de mariage quand un barman est la ou non pour pouvoir se justifier.

- Faites attention a leur clause dans le contrat ou ils indiquent 10h de service (3h de prepation + 7h de service), dans les faits ils comptent le rangement dans les 7h de service, donc etant donne que notre mariage a necessite 2h30 de rangement, nous avons recu une facture supplementaire pour depassement d'horaires. Le compromis a ete de devoir payer 50% de ce montant.

Resultat je dirais que je suis decue car pendant cette journee, l'idee n'est pas d'ajouter du stress supplementaires a des maries et de creer des litiges. Conclusion : nourriture bonne, service moyen (notamment sur boisson) profesionnalisme decevant.

• Répondre
  • C
    Marié Confirmé Avril 2017 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes déjà contents, nous avons réservé le domaine ce soir, Mas Tolosa à Plaisance du Touch, c'est très beau et plein de charme, on a déjà le photographe, l'animation et on rencontre les DJ la semaine prochaine. À fond !
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cécile ! Smiley smile

Je te passe des articles pour t'aider à choisir ton traiteur de mariage :

https://www.mariages.net/articles/14-questions-a-poser-a-votre-traiteur-de-mariage--c5693

https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-traiteur-de-mariage--c4261

Je te passe aussi ces inspirations pour ton mariage :

https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-champetres--t121957

https://communaute.mariages.net/forum/archive/jorganise-mon-mariage-champetre--t93082

Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte août 2016 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, j'ai bossé dans l'événementiel en Haute-Garonne pendant 6 ans et Bénac est souvent contacté pour des événements d'affaires.

Je dirais que pour la plus part ils se vallent un peu tous en terme de prestation, cependant il me semble que Bénac est un peu moins cher dans mon souvenir !

Bonne recherche.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai jamais entendu parler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux