Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clemence
Mariée Confirmée Mai 2013 Pyrénées-Atlantiques

Quelqu'un connait il l'animateur suivant?

Clemence, le 13 Mars 2012 à 13:53 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 41
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait des retours sur l'animateur sud-evenements qui propose ses services dans le 64, 40? Merci

41 Réponses

Activité récente par Caroline, le 15 Janvier 2017 à 10:27
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse!

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Jean Louis Pivot a bonne réputation. Plusieurs personnes m'en ont parlé mais quand je l'ai contacté en juillet 2016 pour notre mariage en aout 2017, il était déjà pris.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous allons nous marier en 2018. Nous recherchon un dj. J ai entendu parler de Jean Louis pivot. Peux tu me dire si tu en as été contente pour ton mariage ou si tu en conseillerais un autre? Merci!
    • Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Mariée Addicte Avril 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que son site internet est pourri ! Mais il ne faut pas se fier à ça (Le mariage qu'il a couvert a mis une ambiance de folie ou toutes générations confondues se sont amusés )

certains Dj cités ici refusent de parler au micro et pour mettre de l'ambiance ce n'est pas ça qu'il faut. il faut voir ce que l'on veut Des le départ et choisir en fonction (annoncer le gateau, animer un jeu comme lui & elle, la danse de l'ombrelle etc)

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Absolut animation (notre animateur pour notre mariage en 2014 aussi)

http://www.absolutanimations.com/

mendy didier (il a animé le mariage d'un couple d'amis et il a mis une sacré ambiance)

http://didier-animation.fr/

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu attends leur réponse , tu attends qu'il te rappelle pour prendre RDV ? Si c'est le cas n'hésite pas a les relancer...

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ballé-calix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'attends leur réponse. Merci

• Répondre
  • B
    Ballé-calix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'attends leur réponse. Merci

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as megamix64

• Répondre
  • B
    Ballé-calix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le mariage est prévu le 12/07/2014 près d'Oloron Sainte Marie et je cherche désespérement un dj!!!! Sud evènement est déjà pris à cette dâte pouvez-vous m'aider svp?

Merci

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous venons de nous marier et nous avons fait appel a sud evenement. nous sommes tres contents de la prestation, ils ont vraiment ete a l ecoute de ce qu on leur a demandé et tout le monde s est eclaté. tres bonne equipe. celine

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage passé et animé par Jérôme... Je confirme super pro et a recommander ...
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je connais bien jérôme de sud evenement. Il est très pro...
    il n'était pas dispo pour animer mon mariage, mais je l'aurais chosi les yeux fermés...

j'ai pris du coup Jean Louis pivot ; à pau. il parait qu'il est très bien et s'adapte vraiment à la demande des mariés... et des témoins qui nous préparent j'ai l'impression pas mal de surprises

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je te dis ca !

tu n'as pas un témoin, un frere ou une soeur ?

j'ai animé le heu des 12 mois pour le mariage d'une amie; C'est pas bien compliqué, apres il faut pparler au micro.... mais tu sais une fois le repas terminé, l'ambiance est convivial et ca se fait tout seul !

le pere du marié avait organisé le jeu du IL/ELLE et la c'est pareil, tu prend ton micro tu lis tes questions et les gens n'ont les yeux que pour les mariés et ne font pas attention a celui qui anime

et puis sur le net tu trouves toutes les naimations, tu n'as plus qu'a imprimer et suivre ce qui est inscrit Smiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loiret
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que notre dj nous a suggéré mais apres en avoir parlé avec la famille personne ne se sent capable d'organiser quelques jeux... en effet les jeux seront dans ce gout là, si tu entends parler de quelqu'un, pense à moi!

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu veux bcp d'animations et jeux ???? parce sinon demandes a ta famille et témoins de s'en charger ! la surprise sera encore plus grande pour toi et l'émotion sera au rdv. Tout le monde s'en rappelera

lui/elle

jeu des 12 mois

l'ombrelle

lanterne

etc...

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles!!!!! j'ai déjà un DJ et maintenant je cherche un animateur!!!! qui fasse des jeux, qui ANIME la soirée chose que ne fait absolument pas notre DJ, aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci pour ta réponse ! je vais essayé de rencontrer megamix Smiley winking

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Stéphanie, oui j'ai été contacté par sud evenement m'a recontacté et c'est avec lui que j'ai signé. J'avais le choix entre megamix64 et sud evenement. . j'aurai aime rencontrer Jerome de megamix64 car j'en ai entendu que du bien mais cela n'a pas été le cas, donc cela a été une question de feeling..ensuite je pense que c'est comme les gout et les couleur.. A voir....
    • Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas du tout Smiley winking ton commentaire est pertinent meme s'il ne répondait pas vraiment a ma question.

l'animateur a une assurance, il y a un contrat de signé, les mariés ont une responsabilité civile...

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse ... meme si elle ne m'avance en rien sur sa qualité d'animateur de mariage Smiley winking

vous parlez d'un matériel non conforme pour une utilisation en public mais un mariage reste un évènement privé Smiley winking

une musique d'ambiance a un apéro, 1 ou 2 jeux pendant le repas, annoncer le gateau, faire ouvrir le bal, de la musique pour faire danser des invités de tous âges... voila en quoi consiste une animation mariage. A mon avis les mariés ne recherchent pas un show TV exceptionnel que proposent certaines boites à des prix exorbitants

bonne journée !

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sud evenements t-as contacté ? quand as tu pensé ?

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah, après avoir contacté Megamix64, nous avons rencontré Stephane et non Jerome a mon grand désespoir , le courant n'est pas du tout passé avec son frère. Nous avons donc signe avec Sud événement qui m'avait l'air aussi bien pro. Coté animation les 3 dj/animateur que j'ai rencontré m'ont tous dit qu'ils ne faisaient pas de jeux au micro. Je pense que si tu veux des jeux a toi d'en trouver et de demander aux témoins ou amis de les animer peut être avec la participation du dj... Comme jeux tu as le jeux des pancartes lui/elle, des 12 chaises ( voila celles qui me viennent a la tête ). De ce que j'ai vu des mariages les animations entre plats étaient plutôt des animations surprises , projections et autre préparés par la famille et copains. Les jeux étaient plutôt réservés pour le lendemain.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence!! Alors, tu as trouvé un animateur?? Nous nous avons un des DJ de megamix 64 qui est maintenant à son compte, par contre nous cherchons un animateur pour pouvoir faire quelques jeux, si tu as quelques adresses...

merci par avance!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!!

Contente que tu aies profité de ta famille pendant ces vacances*

Est-ce que tu as ta salle ?? Recontacte les prestataires qui sont en mode veille oui ;=) Mais avec la saison des mariages ils sont sûrement très pris d'où ce silence peut être...

Tu sais que nous sommes là pour t'aider, alors le moindre truc, que ce soit chercher un faire-part ou des idées déco pour ton thème ou des boutiques/sites etc., on est là !!

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cecile, Ça peut aller, avec les vacances j'ai été pas mal occupée avec mes 3 enfants. Il va falloir que j'avance un peu ds les préparatifs du mariage notament cote déco mais je n'arrive pas encore a franchir le pas , les idées murissent tout doucement. Cote musique, j'attends tjs que les 2 animateurs me recontacte... Je vais peut être les appeler. Cote photographe , j'ai trouvé une photographe mais faut que je finalise La date a été fixe avec l'église et la mairie donc y plus qu'a passer au confirmation avec le traiteur et la salle. Cote déco: rien est fait, le thème a été choisie: celui de la gourmandise Cote faire part: j'ai regarde des sites mais je n'ai rien trouve. Voila les choses avancent doucement , sans rien de concret.. Va peut être falloir se bouger je pense maintenant.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment vas-tu Clémence ??

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Morocco
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok c'est cool, tiens moi au courant

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, j'ai pris contact avec lui, il a l'air pas mal. Y'a plus qu'a le rencontrer... Des qu'il sera dans le coin je le vois.
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici les coordonnées :

jerome Witrowiez
    Mégamix 64 : Sonorisation - Disco mobile - Dj

Tel : ****
    Site : https://megamix64.fr/

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons qu'il est parti en vacances 3 semaines donc tjs pas plus avancer. Par contre je veux bien le nom et tel de ton animateur au cas ou. Merci
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, alors cet animateur, comment est-il ? Si jamais tu as besoin, je connais quelqu'un d'excellent !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration