Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne

Quelqu'un fait un panier des mariés?

Maud, le 20 Juillet 2016 à 16:34

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello les filles!! Je suis avec intérêt vos animations, car ça me donne pas mal d'idées et je trouve que vous mettez en place plein de choses sympas. Mais je n'ai vu aucun post sur le panier des mariés. Certaines en font il un? On pourrait partager nos idées Le panier des mariés c'est un panier...

Hello les filles!!

Je suis avec intérêt vos animations, car ça me donne pas mal d'idées et je trouve que vous mettez en place plein de choses sympas.

Mais je n'ai vu aucun post sur le panier des mariés. Certaines en font il un? On pourrait partager nos idées Smiley smile

Le panier des mariés c'est un panier (sans blague! lol) où l'on y glisse les éléments du mariage, ca peut être une bouteille de chaque vin avec un pot de dragé ou ce que vous voulez en rapport à votre mariage.

Le but est de le peser avant et de le placer pendant le VH par exemple, et chaque invité doit essayer de deviner son poid et de l'écrire sur un papier qu'il mettra dans une urne. Et plus tard dans la soirée on annonce le gagnant ( celui le plus proche du poid réel) et il gagne le panier.

Ca avait été mis en place à un mariage où j'avais été invité il y a deux ans, et c'étais sympas car tout le monde a ses pronostics et ça amuse tous les âges.

37 Réponses

  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'était très sympas et les gens se prennent bien au jeu. On retouve un peu l'ambiance "loto/quine" quand les résultats sont annoncés Smiley smile

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas, mais c'ests ympa comme idée.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool j'aime bien l'idée !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas cette animation !!!! C'est vrai que ça peut être sympa, je sais qu'on avait fait un truc dans ce style pour une babyshower (deviner le poids, la taille et la date de naissance du bébé) et tout le monde s'était prit au jeu !

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est rigolo ca c'est sympa comme idée Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration