Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ania
Super Mariée Juin 2016 Luxembourg

Quelqu'un peut m'aider avec les quantité de boissons pour 40-60 personnes?

Ania, le 18 Février 2016 à 13:53 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés! Je sais pas trop combien calculer par personne en boissons. Aux château y a les soft (petites bouteilles 33cl à 2EUR), l'eau (0,5l à 3EUR) et la bière en pression. Nous on apporte le champagne, vin rouge, vin blanc et du rosé, pour chaque bouteille on doit payer au château 10EUR droit de bouchon. Est-ce que qqn à fait le décompte des boissons pour environ 50 personnes au vh, 40 personnes au repas et 60 à la soirée?
J'ai calculé pour environ 3000EUR :-/

17 Réponses

Activité récente par Louloute, le 18 Février 2016 à 23:29
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wooow merci beaucoup pour ton aide Smiley smile
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te file les qttés que mon traiteur préconise et qu'elle a recalculé par rapports aux différents mariages en été qu'elle a fait et les restes qu'il y avait:1bt alcool /3 pers pr le VH dont 90% de crémant ou champagne et 10% de vin. 1bt de soft/5 pers pr le VH dont 20% d eau et 80% de jus et soda. Au repas 1l5 à 2l d eau par pers (plate ou gazeuse). 1carton de crémant pour le trou pour 70 pers. 1bt pr 4 pers de vin blanc à l entrée + 1bt pr 20pers si plat et fromage. 1bt pr 6pers au dessert ms à disposer au buffet pr éviter les excès en fin de soirée. L eau de vie seulement une personne sur 7 en boit en gal. Voili voilou.
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bein de toute façon on payera ce qui est à payer. On va pas limiter les boissons Smiley smile
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère pour ton budget qu'il ne fera pas trop chaud.Au dernier mariage que j'ai fait on a du boire 5 canette chacun au vin d'honneur et 2 litres d'eau par personne ca va vite chiffrer
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'on j'ai dit que les prix affichés sur leur site Internet était moins cher, ils les ont augmenté. Donc voilà le geste commercial.

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Et ils ont pas voulu négocier meme s'ils savent que beaucoup de chambres seront réservées? Un hotel/resto avait baissé ses chambres de 30 euros vu qu'elles allaient être toutes remplies. Geste commercial, ils sont passés de 130 à 100 euros.

    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bein notre chambre qu'on va à peine utiliser coûte 200€ et celles des invités 120€

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ils profitent de la beauté du lieu pour tromper les mariés! Payer les chaises la blaque...ca me fait halluciner!

    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça c'est clair, ils sont tellement chiant, on paie déjà la salle, mais doivent repayer si qqn veut utiliser le projecteur qui est déjà y installer pour 80€, les chaises aussi on doit payer...
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais on n'a pas droit d'apporter l'eau, les soft ou de la bière :-/
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ton château est cher en bouchon et en boissons. J'avais vu 5euro et je trouver déjà ca cher.2eur une bouteille de 33cl de soft? C'est plus cher que dans un distributeur de gare. Pour info le grossiste les revent 0.35ct.
    Le vin 1 bouteille pour 3 c'est bien ca fait 2 verre par personne.Après le champagne 1 bouteille fait 6 fluttes. a toi de voir combien tu penses servir de verre
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis choquée franchement, ils sont culottés de demander autant. Le plus cher qu'on m'a annoncé c'était 5 euros/bouteille mais le restaurant qu'on a choisi n'impose pas de droit de bouchon pour le champagne (vin compris à volonté, un souci en moins).

    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais ils abusent grave avec leur château. D'autres domaines ont demandé 13-15€ le droit de bouchon:-/ merci pour ton aide
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui 10€, d'autres domaines ont demandé 13-15€. Non-négociable, déjà notre chambre pour la noce est non-négociable. Ok merci je vais recalculer un peu.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai compté 1 bouteille pour 4 pers pour les alcools. Par contre je trouve cela très cher 10€ de droit de bouchon, de même que le prix des bouteilles d'eau

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 euros de droit de bouchon?? Wow mais c'est plus cher que la bouteille ! Tas essaye de négocier? Compte 1 bouteille pour 3 de chaque je pense. Pour le champagne 1 pour 5 (c'est 1 pour 6 normalement mais mieux vaut prévoir large)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration