Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Quels alcools mariage

Oceane, le 27 Mai 2021 à 10:31 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes
Pour un mariage quels alcools prevoir ? Rhum tequila voldka bière ricard martini whisky ? Parmis la liste ci dessus quels sont les alcools de sur à prévoir ? Car j'en est lister 7 ça fais trop.

18 Réponses

Activité récente par Camille, le 1 Juin 2021 à 09:38
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a opté pour pas d'alcool fort. On va prévoir plutôt crémant en apéritif, vins au repas et bière entre 2. Avec les alcools forts il y a trop de risque de viande saoule avant le repas à mon goût...
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous sommes de grand grand grand fetard donc non seulement il y aura toutes ta liste mais tu peux rajouter du GIn du vin etc
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera punch au VH, plus Ricard et Whisky pour ceux qui en boivent. Vin au repas, bière ensuite, et les restes et cidre le lendemain
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que cela fait beaucoup mais c'est à vous de voir ! je pense qu'on va faire un cocktail, vin et champagne et ce sera tout.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on veut pas tout ca. Ca sera du punch puis du vin. Et peut de la biere
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici nous aurons:
    Champagne pour le cocktail, vin rouge et vin blanc pour le repas, re champagne pour le wedding cake, et whisky, rhum et vodka pour la soirée dansante
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas vraiment d’alcools forts. Au VH ce sera punch et bière, ensuite rosé et cidre, et après champagne pour le dessert
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de notre côté nous allons prévoir un pétillant, du vin rouge, des bières et du whisky en petite quantité.
    Nous préférons éviter les alcools forts purs.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura du cidre Normand au goûter(car mariage tôt), ensuite au VH Champagne, vin blanc, punch et bière en fût (histoire d'avoir un peu de choix) , à table vin rouge et blanc, au dessert de nouveau champagne!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous se sera sangria pour le vin d'honneur avec bien sur, de l'eau, des jus de fruit, des sodas pour ceux qui en veulent pas.

    Au repas, ce sera vin rouge, vin blanc

    Et pour le gateau ce sera champagne

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous pour ne pas nous prendre la tête, nous faisons un punch pour l apéro, il y aura aussi du kir.
    Pour la bière on l a prévu en fin de soirée avec location de tireuse à bière.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tous dépend de tes invités et attention aux alcools forts. Je suis antillaise donc j'ai prévu du rhum pour le ti-punch avec une déclinaison de sirop pays (blanc et vieux), du punch coco parce que j'adore ça, du whisky pour les tontons et quelques potes, du planteur et du martini pour les femmes de la famille. On prévoit également quelques bières pour les jeunes. Voilà pour nous.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l’alcool fort est déconseillé pour éviter les débordements ☺️ Nous avons prévu un punch pour le VH et l’apéritif et de la bière 😊 Nous prévoyons également du champagne pour le VH et dessert puis du rhum arrangé et GET27 pour le digestif pour ceux encore présents à la fin 😊 Si vous avez des personnes qui aiment le whisky pourquoi pas prévoir plusieurs whisky différents pour l’apéritif ça peut être bien 😊
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça dépend du type d'invités, de la moyenne d'âge.
    Nous la moyenne d'âge est 30-35 ans on prendra donc bière, rhum et whisky.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On nous a déconseillé de mettre ce type d'alcool au mariage.

    Après tout dépend du style de mariage et de vos invités, et aussi du nombre d'invités.

    Nous ça sera champagne, vins, (blanc, rouge, rosé en fonction des plats), et bière pour la fin de soirée et le lendemain

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend de tes invités nous on a pris whisky rhum et vodka le reste je sais que mes invités n'aiment pas forcément
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous m'avez bien aider Merci beaucoup
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Le choix va en grande partie dépendre de tes invités. Et de ce que vous aimez !
    Martini je pense que tu peux prévoir sans soucis. Le Ricard peut être aussi, surtout selon la région. Pour le reste, je te conseille de prévoir globalement un alcool fort blanc (gin, vodka, tequila...) et un brun (rhum, whisky, cognac...)Le whisky, peu de gens en sont adeptes alors je dirais peu ou pas (hormis si tu sais que certains ne pourront pas s'en passer).Le rhum c'est toujours top dans les cocktails et c'est un peu pour moi l'alcool "de base". La bière, c'est surtout dans les cas où il y aurait pas mal de jeune, mais je pense que tu peux limiter.Après, à voir les softs à disposition, c'est ce qui va t'aider à enlever des sortes d'alcools tout de suite! J'espère que je t'aurais un peu aidé ! 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration