Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Quels bijoux ?

Lucie, le 20 Septembre 2019 à 12:50 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Maintenant que j'ai ma robe de princesse, que je sais à peu près la coiffure que je souhaite, je réfléchit maintenant aux bijoux .. Mais alors là ! Je suis COMPLÈTEMENT perdu !

Je sais que je veux un diadème et pas de perles (car ça porte malheur) mais je ne sais pas du tout quels type de collier prendre ou quelles type de boucles d'oreilles ? J'ai un bustier cœur et j'aurai un chignon volumineux sur l’arrière de la tête..

Des idées de bijoux du coup ? Et question con, si je prend un bracelet, poignée droit ou gauche ??

Si vous avez des photos de mariées pour me projeter ce serai super

Merci pour vos précieux conseils les filles :*

8 Réponses

Activité récente par Myriam, le 21 Septembre 2019 à 09:57
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie ! Moi aussi je suis un peu perdue par rapport à ça 😄
    Pour l instant, comme j aurai aussi un chignon, j ai acheté des boucles d'oreilles pendantes et discrètes en or pour illuminer le visage, mais c est tout !
    Après je dirai que ça dépend de ton style ! Je ne veux pas me sentir déguisée le jour du mariage, donc il est possible que je ne mettes pas plus de bijoux que ça (et l alliance bien sûr 😍)
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!
    Perso je ne suis pas parure, je trouve pas ça très moderne, et avec le diadème que tu vas porter je te conseillerais plutôt:

un collier avec jute un petit diamant au niveau du coup
    des boucles d'oreilles puces diamant
    et niveau bracelet quelque chose de très fin pour ne pas surcharger

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je dirai un collier avec un pendentif peut-être pas trop pendantet pourquoi pas boucles d'oreilles et bracelet assortis? Pour les boucles je pense des puces comme tu veux déjà un diadème il ne faudrait pas trop surcharger.

Dans la vie de tous les jours je mets une montre au poignet gauche du coup j'ai mis mon bracelet à droite par habitude.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une photo de ta robe pourrait nous aider ...
    Moi personnellement j’ai pris une parure avec ma robe boucle d’oreille Diadème collier petit bracelet argenté léger..
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lucie ,je ne pourrais pas t'aider non plus mais je te soutiens parce que je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas la .Je n'arrive pas à me décider non plus! Mais je vais suivre ton post ,peut-être que...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as une photo de ta robe pour qu'on puisse mieux imaginer les bijoux ? 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bon je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je n'en suis pas encore là ah ah mais 'est incroyable à chaque fois qu'on arrive à trouver quelque chose, un nouveau problème se pose xD

Sinon, pourquoi pas une jolie parure collier/boucle d'oreille avec un bracelet fin ?

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu te maries le même jour que moi. Je n’ai même pas encore la robe. Alors comment te dire pour les bijoux 😂😂😂
    Bonnes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration