Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solenn
Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne

Quels bijoux avec ma robe ?

Solenn, le 21 Décembre 2019 à 18:45

Publié dans Mode nuptiale 42

Hello la communauté ! Je vous sollicite, parce que je suis à la recherche de bijoux pour aller avec ma robe. Je pense tout prendre (collier, bracelet, boucles d'oreilles et accessoire de cheveux) sur le site Atelier Sarah Aime. Je pensais à ce style de bijoux. Qu'est-ce qui irait mieux avec ma...

Hello la communauté ! Smiley smile

Je vous sollicite, parce que je suis à la recherche de bijoux pour aller avec ma robe. Je pense tout prendre (collier, bracelet, boucles d'oreilles et accessoire de cheveux) sur le site Atelier Sarah Aime. Je pensais à ce style de bijoux. Qu'est-ce qui irait mieux avec ma robe ? Sinon, avez-vous d'autres idées de bijoux et d'accessoires de cheveux qui pourraient aller avec ? Je ne veux pas que ça fasse trop chargé et j'ai plutôt l'habitude des bijoux assez discrets.

Accessoire de cheveux 1cfb_1325989.jpgAccessoire de cheveux 2cfb_1325991.jpgCollier 1cfb_1325993.jpgCollier 2 (celui en argenté)cfb_1325995.jpgCollier 3cfb_1325997.jpgBracelet 1cfb_1325999.jpgBracelet 2cfb_1326001.jpgBracelet 3cfb_1326003.jpgBoucles d'oreille 1cfb_1326005.jpgBoucles d'oreille 2cfb_1326007.jpgBoucles d'oreille 3cfb_1326009.jpgMa robe 1cfb_1326011.jpgMa robe 2cfb_1326013.jpg

42 Réponses

• Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est difficile de choisir ! 😅 Merci beaucoup pour ton avis 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Magali ! Je connais pas du tout, je vais aller y jeter un coup d'œil 😉 merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis, Laura ! 😊 C'est pas facile de choisir les bijoux...
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis ! 😊 Et merci du conseil, c'est justement ce dont j'ai peur : que ça fasse trop visuellement. Par contre si je commande sur ce site on ne peut pas retourner les boucles d'oreille, donc j'espère qu'elles me conviendront !
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup ! 😊 L'accessoire de cheveux 1 fait l'unanimité pour l'instant, j'avais une petite préférence pour celui-ci aussi 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tout est super joli en fait... Je verrais bien boucles d'oreille 3 + bracelet 2 + collier 3...

Ou bien boucles 1+bracelet 1+ accessoire cheveux 2...

• Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Regarde sur mes tites lillis il y a des choses fines et superbes.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve plus joli l'accessoire de cheveux 1 puis collier 1, bracelet 2 et pour ce qui est des boucles d'oreilles je trouve les deuxième plus jolies😊
    Voilà pour moi !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Je dirais cheveux 1, collier 1, bracelet 2, boucles 2! Mais le mieux est d'essayer car moi même j'ai vu un collier et des boucles assorties. J'ai essayé le collier, c'était top, je l'ai acheté, j'ai essayé les boucles et là aïe ca faisait sapin de noël ! Même la vendeuse m'a déconseillée ces boucles! Parfois en reel on est déçu.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée août 2020 Sarthe
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai
    Cheveux 1
    Collier 3Bracelet 2 Et boucle d’oreille 2 Voilà 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux