Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Quels bijoux avec mes chaussures?

Pauline, le 27 Septembre 2021 à 16:00 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées!!!!

Je me marrie dans 648 jours! Oui je suis hyper organisée et en avance mais j'a rêvé du jour de mon mariage depuis que j'ai 10 ans alors dès le lendemain de sa demande, j'ai déjà tout réfléchi et fait pleiiiiiiiins de tableaux Pinterest!!

Aujourd'hui je me questionne sur mes bijoux et je tergiverse... En effet j'ai déjà les chaussures de mes rêves ; un modèle Skyscraper heels de chez Vivienne Westwood x melissa couleur perle! Et ma robe sera dans un esprit vintage autrement dit, longueur maximale de la robe = aux chevilles histoire que l'on voit mes jolies chaussures!


Quels bijoux avec mes chaussures? 1


Il y a des perles à la cheville sur ces chaussures ainsi que du doré. Problème ; j'aurais adoré porter ce collier qui est... en argent et de forme très graphique Smiley surprise donc rien à voir avec les chaussures pour le coup!


Quels bijoux avec mes chaussures? 2

Je me suis un peu renseignée sur les bijoux et je sais qu'il y a des "règles" à suivre mais je ne sais pas si j'ai envie de sombrer dans le look tout en perles (chaussures, collier, couronne...?) surtout que j'avais envie de rappeler les perles sur le voile! Bref c'est un peu compliqué et tout se bouscule dans ma tête Smiley ups

Selon vous quelle est la meilleure option? Rester avec mes perles voile et chaussures et ajouter ce collier moderne et argent ou oublier ce collier?

Merci d'avance tout le monde ♥

21 Réponses

Activité récente par Pauline, le 3 Novembre 2022 à 16:14
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareillement! Smiley sexy

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ah, dossier top secret ! 🤫

    Moi, il a interdiction de regarder mon portable et mon ordi ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non les photos sont dans notre conversation de famille et donc pas dans mon portable non plus pour pas que le Chéri tombe dessus Smiley xd

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, il me semblait bien l'avoir repéré dans la collection miss kelly, elle est très jolie en tout cas Pauline, tu vas être magnifique dedans j'en suis sûr. T'as une photo quand de tes essayages ?

    Sinon, super si tu essayes de la raccourcir, ça se rapprocherait de ton idée première Smiley winking Je sais combien c'est important de suivre ces idées pour son mariage ^^

    C'est ton boulot en plus, c'est ça ?

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii exactement, une Miss Kelly!!!

    A cause de la traîne ils m'ont dit, pas possible pour le fabricant. Moi qui pensais que tout était possible... Je vais faire en sorte de la retoucher au plus court histoire qu'on essaie de voir les chaussures quand même un minimum. Non je ne veux pas m'embêter à trouver une seconde robe, on fait tout dans la même journée, mairie + église. J'en avais une belle vintage mais je ne rentre pas dedans donc tant pis, je me suis résolu à la vendre (mais elle part pas Smiley xd). Oui des Irregular choice, un modèle que j'ai déjà en version rouge Noël ; basses, confortables, à paillettes et féminine!

    Oooooh merci beaucoup!!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ta robe est magnifique Pauline, le col et les manches retombantes font très princesse, c'est un miss kelly, non ? 👰🏻

    Pourquoi ce n'était pas possible de couper plus haut au niveau des chevilles sinon ? Ils te l'ont expliqué ? Ils font bien des ourlets ... 🤔 Tu peux peut-être en mettre une "hauteur chevilles" pour la cérémonie civile sinon ? Moi, j'en met une courte vintage pour la civile Smiley winking
    Pour tes chaussures sinon, dommage, mais si elles te faisaient trop mal je comprends, tu en a pris d'autres ?

    Et pour tes boucles d'oreilles, elles sont magnifiques, très bons choix ! Ca fait féérique, féminin et discret et avec le rappel dans les cheveux, c'est nikel !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors depuis j'ai changé de chaussures! Mes chaussures de rêve n'ont été supporté qu'1h le temps d'essayer mes robes et les modèles que j'avais sélectionné n'était pas recoupable pour arriver à la cheville donc, pas de robe vintage pour moi, snif. C'est un peu un regret sans en être un, j'ai quand même une robe sublime!

    Quels bijoux avec mes chaussures? 3

    Pour les boucles d'oreilles j'ai des puces d'oreilles achetées au château de Sissi en forme de ses célèbres épingles à cheveux étoiles (épingles que j'aurais aussi dans ma coiffure)

    Quels bijoux avec mes chaussures? 4

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de retomber sur ce post, j'aime beaucoup tes chaussures et j'ai hâte de voir tes recherches de robe, je trouve l'esprit vintage très sympa, d'autant plus qu'il te ressemblera vu ta garde robe Smiley winking

    Pour le collier (très reine des neiges je trouve), je ne pense pas qu'il choquera avec le doré des perles de tes chaussures et l'absence de perles.

    Il faudra par contre qu'il s'accorde avec tes boucles d'oreilles, tu as une idée déjà ?

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup alors, on croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!! Ça me conforte vraiment parce que ce collier représente beaucoup et les chaussures aussi ❤
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis sûre que tu trouveras, et la commu sera là pour t'aider si besoin 😊

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juin 2024 Moselle
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chaussures sont sublimes ! 😍😍😍
    Et pour moi tu peux très bien porter le collier avec, surtout si tu as prévu s'intégrer éventuellement des perles ailleurs le rappel sera alors suffisant et ça apportera la petite touche de modernité !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore chiner (ma déco le sera en grande partie d'ailleurs!) et oui je fait beaucoup de sites de seconde mains! Pour les robes de mariée je chercherais dès Janvier alors j'espère que je trouverais mon bonheur dans les types de modèles que j'ai en tête 😉
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super chic j'adore !

    Tu t'habilles beaucoup dans des magasins vintages j'imagine ?

    J'ai l'impression que c'est plus courant de trouver des vêtements style années 1950 que 1940, c'est pareil pour les robes ou tu trouves assez facilement des modèles qui te plaisent ?

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci beaucoup!!! En effet pour la robe j'ai des modèles très arrêtés en tête 😉 pas plus long que les chevilles et dans le style suivant :Quels bijoux avec mes chaussures? 5

    Quels bijoux avec mes chaussures? 6

    Quels bijoux avec mes chaussures? 7
    Je suis quelqu'un de très vintage, j'ai un peu de ma garde robe de tous les jours dans le style 40/50 et je ne veux pas être encombrée le jour de mon mariage connaissant bien le monde des robes à crinolines and co (couturière de robes de princesses!)
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est top d'être si bien organisée ! Tu as déjà trouvé des modèles pour ta robe ? 😍

    Pour ta tenue, je pense qu'il faudrait que tu essayes pour mieux te rendre compte, mais moi ca ne me choque pas de mélanger classique et moderne avec ton collier 😊

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Ça m'aide d'avoir d'autres avis 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre avis!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime bien les perles c’est ce que j’avais pour mon mariage mais sinon ton collier est joli.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, le collier et les chaussures vont très bien ensemble. Il n'y a pas besoin que tout soit un rappel des perles qui sont sur les chaussures.
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement garder les chaussures et le collier ça ne me choque pas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration