Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Xi'an
Super Mariée Mai 2019 Rhône

Quels bijoux avec une robe asymétrique ?

Xi'an, le 23 Novembre 2017 à 09:00 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello! Comme chéri ne s'est pas encore penché sur mon cadeau, jai pensé l'aider en lui demandant les bijoux de mariage. Mais voilà : robe asymétrique à voir dans mes photos( le dos sera modifié+taille marquée) et donc je ne sais pas quels bijoux iront avec! J'ai peur que ca fasse vide sans collier et trop chargé avec... J'aurais sûrement une coiffure avec des perles en bois et cheveux «courts» lâchés/relevés sur un côté donc des bo clou (toujours dans mes photos)se verront à peine, dois je opter pour des pendantes? Colorées? Et je pensais à un bracelet discret repéré sur etsy. Merci de vos avis d'expertes!

6 Réponses

Activité récente par Xi'an, le 6 Décembre 2017 à 19:37
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi, le collier n'est pas envisagé. Ta robe est superbe et l'assymétrie est un peu semblable à la mienne(dans la forme) donc ca m'aide! J'attends de voir les modifications sur la bretelle pour décider si petit clous ou grandes boucles. J'en ai vu des jolies florales et bleues sur Ali. Je pense montre et bracelet discret, j'ai peur que ca fasse «vide» un bras sans rien. Qu'en dis tu?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, moi j'avais une robe asymétrique et la bretelle partait "en travers" devant et se fondait avec le bustier ( c'est pas très clair LOL, regarde les photos sur ma page Smiley winking ). Du coup je n'ai pas mis de collier mais de grandes boucles d'oreilles pendantes.

    Perso je crains qu'un collier fasse trop chargé.

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait vour la’ robe portée mais je pense qu’un collier serait de trop. À ta place je mettrai des boucles d’oreilles un peu pendantes et un joli bracelet fin.
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mom choix se serait porté vers un fin ras du cou coordonné à tes clous et effectivement des boucles d'oreilles pendantes, je ne suis vraiment pas fan des bijoux très colorés mais je trouve ravissant les couleurs douces.

    Je te mets un exemple que je trouve discret et raffiné.

    Ensemble Quels bijoux avec une robe asymétrique ? 1


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, bon je refait, le problème avec une robe asymétrique c est que c est pas facile de mettre un collier, je pense qu il faut mieux miser sur des superbes boucles d oreilles pendantes et un beau bracelet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration