M
Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze

Quels bijoux doit-on porter pour son mariage ?

Mél&a, le 14 Octobre 2014 à 13:26

Publié dans Mode nuptiale 54

Cc ! je suis un peu perdue pour acheter/compléter les bijoux pour mon mariage. Faut-il mieux mettre des boucles d'oreilles toute seule ou mettre un collier discret ou un bracelet? Quels bijoux porterez vous lors de votre mariage? Sachant que j'aurais les cheveux détachés sur le côté et une robe...

Cc ! je suis un peu perdue pour acheter/compléter les bijoux pour mon mariage. Faut-il mieux mettre des boucles d'oreilles toute seule ou mettre un collier discret ou un bracelet? Quels bijoux porterez vous lors de votre mariage? Sachant que j'aurais les cheveux détachés sur le côté et une robe bustier

54 Réponses

• Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler

Hihihihihihihihih Smiley xd

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    MDR!!!!!!!!! Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Oui je sais bien mais c'est gentille quand même :p

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Oui c'est vrai sa Smiley smile

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler

Bha quoi faut minimum 20 caractère alors je fais des grand lol

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    Et bin p'tite frimousse c'est quoi ce "loooooooollllllll" interminable ??
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    Si nos commentaires peuvent t'aider à faire ton choix, t'en mieux!! Et puis, en même temps on est un peu là pour ça ^^
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler

Looooooooollllllllllll

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Ok ok merci Smiley smile ça me donne déjà des idées

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Merci Smiley smile oui moi j'aime pas puis sa ne me va pas donc voila Smiley smile

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    Pour moi ça a été collier ras de cou, boucles d'oreille et bracelet le tout en strass, et j'ai garder ma bague de fiançailles que j'avais déjà à la main droite!
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler

De rein si ça a pu t'aidre je suis contente. Ma maman au début voulait voir l'effet avecles mitaines mais cela faisait trop charger alors du coup pas de mitaines à mon grand soulagement car j'avais l'impression d'avoir les bras compressés lol

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Oui c'est bien sa aussi pour se decider ! moi non plus ni gants ni maintaines au grand désaroi de ma belle mère ! lol. Oui ben moi aussi je crois que je vais prendre un bracelet en perle de deux couleurs pour être en raccord avec les deux couleurs de ma robe mais pas de collier ! merci Smiley smile

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler

A d'accord je comprends lol. Et bien, moi ce qui m'a décidé c'est le raccord de ma robe, vue qu'elle a des perles du coup j'ai opter pour les perles.Vue que je ne prends ni gants ni mitaine j'ai opter pour le bracelet

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Oui mais je n'ia pas achetée mes boucles d'oreilles ni bracelet je me tâte pour le moment c'est pour sa en faite !

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler

C'est pas mal non plus. Moi pour me décider j'ai emmener mes bijoux le jour de mes 2nd essayage

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Moi je pensais aussi mettres des perles de la couleur de ma robe qui serait en accord avec les bracelets témoin et demoiselle d'honneur mais sans collier je me dit que sa va faire trop après peut être !

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Moi je pensais mettre des boucles d'oreilles en perle et un bracelet en perle aussi pour aller avec ceux de ma témoin et de mes demoiselles d'honneur

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Alex 49 ·
    • Signaler
    Je vais mettre mon bracelet trollbeads sur lequel je mettrais des perle en rappel de mon bouquet ainsi qu'un petit collier et des boucle d'oreille
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler

Moi j'aurai un collier ras du coup en perles avec des boucles d'oreille également en perles et peut être un bracelet

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Non pas encore ! je vais faire des essayages pour finaliser la commande ce week end ! si tu veux ma photo de ma robe est dans mes albums et pour la coiffure c'est celle en brune

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler

Coucou, as-tu une photo de toi dans ta robe ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇